En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des lèves tôt
Sayraphin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:50:08
heu.... c´est pas avant 6H du mat´ normalement???
NightSparrow
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:51:21
Comment ça? Sois pus clair s´il te plaît
Sayraphin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:53:23
bah, tu gagnes quand tu postes APRES 6H00 du matin?? non? ( je suis dépassé moi par ces jeux compliqués)
Sayraphin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:54:27
a non aux temps pour moi!
Je comprends vite, mais il faut m´expliquer longtemps ^^
NightSparrow
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:54:53
"- Le vainqueur est celui qui se lève le + tôt à partir de 5h30."
Tu as peu être confondu avec le marathon du matin?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:12:01
oui surement
même , la base les marathons du matin c´est 5h30 aussi ^^
diduL
Niveau 12
15 juillet 2006 à 05:30:06
Ah, pour une fois que je me couche tôt, j´en profite pour me lever excessivement tôt {ceci dit, j´ai pas le choix }. A moi la première victoire de toute ma vie.