En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des lèves tôt
Cidax
Niveau 4
28 mars 2006 à 03:21:58
Cé là qu´on voie que tu sais parler chose
IIIIIIIIII
Niveau 10
28 mars 2006 à 03:22:41
"parler chose" ?
tombware1985
Niveau 6
28 mars 2006 à 03:23:36
va sur la chatte de ta mere
Cidax
Niveau 4
28 mars 2006 à 03:24:03
Pourquoi faut toujours que j´écrie pendant que l´autre répond, j´ai l´aire cave avec mes " TÉ tu là " quand il vient de répondre HEIN. Pis pasque ça fait pas dix jour que shui sur le site, faut que l´rentre un code fif.
IIIIIIIIII
Niveau 10
28 mars 2006 à 03:24:15
tombware1985 ?
Cidax
Niveau 4
28 mars 2006 à 03:24:32
Vas chier l´cave
IIIIIIIIII
Niveau 10
28 mars 2006 à 03:24:48
Le code fif ? J´suis où là ?
tombware1985
Niveau 6
28 mars 2006 à 03:27:37
IIIIIIIIII toi sacré personage tu vien from la plante des mort
Cidax
Niveau 4
28 mars 2006 à 03:27:39
Le code qu´on rentre pour montrer qu´on est pas un programme, un espion, un gars de pud programmer pour envoyer d´la pud ou ché pas tro koi Pis là tas surment écrit pendant que moi même j´écris
IIIIIIIIII
Niveau 10
28 mars 2006 à 03:28:36
Vous avez raison tous les deux... vous inquiètez pas...
Cidax
Niveau 4
28 mars 2006 à 03:29:08
Moi je m´en vais, l´ordi me bogue dans face
IIIIIIIIII
Niveau 10
28 mars 2006 à 03:30:07
Tu souffres ?
Cidax
Niveau 4
28 mars 2006 à 03:30:10
y vien d´où ce pseudo là, IIIIIIIIII
Cidax
Niveau 4
28 mars 2006 à 03:31:29
oui je souffre, j´vas faire oppérer pis là j´passe pour un cave, AHHH, LE STRESS EST TROP FORT
tombware1985
Niveau 6
28 mars 2006 à 03:33:10
IIIIIIIIII tu sorti from la chatte de ponda au quoi
va faire chier avec la mere de Cidax
Cidax
Niveau 4
28 mars 2006 à 03:33:54
Un autre " Té tu là " stupide je pari, on va voir, je poste.
IIIIIIIIII
Niveau 10
28 mars 2006 à 03:34:49
La chatte de ponda... moui... intéressant en effet !
Cidax
Niveau 4
28 mars 2006 à 03:35:11
Ouais, question idiote, y parle pis j´y demand si yest l, bye IIIIIIIIII pis l´autre obsédé.
Cidax
Niveau 4
28 mars 2006 à 03:36:26
Pis en plus j´fais full de faute pis personne saura c´que j´vien dire, adieu topic des léves tôt
tombware1985
Niveau 6
28 mars 2006 à 03:39:23
IIIIIIIIII
encul toi par un stylo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.