il ya pas des fille
Cidax
Merdre, j´crois qu´il est parti. SALUT LA FRANCE.J´Espère qui me répond pas pendant que j´écris, ça me le fait toujour.
Ben oui, ça me l´a faite, Yo.
Cidax tu un photo
de quoi
photo de toi
donnez moi un link sur imageshark
J´ai pas de photo, mais je suis beau
tu un gay
Té tu là
Non, shu pas gai
tu un mec
oui
J´ai tu un pseudo de fille?
il tard tu veut quoi alors
Je veux parler, obsédé- blague-scuses-moi si shu long, mon ordi me bogue dans face
salut IIIIIIIIII
Moi j´y vas, j´ai l´aire con à parler quasiment tout seul