les parents, meme les plus terrible aiment tous leur enfant...
bah non on parle tu vois
Ouais mais ils m´ont trouvé :/
Nan j´rigole...
[0Niked-Snake0] Posté le 16 février 2006 à 06:10:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !vous dormez
Tlm dort apart nous 3 apparemment
Je pari que c´est ton smiley preferer --->
moi mon preferer c´est celui là -> :
thé au lait
et tu me fais quoi avec cette langue
Tu veux les details
biensur
Je te lêcherais l´orifice anal durant toute la nuit . Ensuite je la mettrais dans tous les trou que je trouve
oula
Mais tu verras c´est super surtout dans les moments ou des petits morceau de ma langue se detache pour se collé sur ton anus
interessant, tu as msn qu´on discute plus amplement
ya u monde ici!!
on est 3
Si vous dormez pas de la nuit vous n´avez rien à faire ici, vous embrouillez les majeurs, obssinou t´as mis une victoire non mérité...
B1nr t´as msn?