Si vous voulez gagner le couche tard, je c pas pourquoi mais la vous allez avoir du mal ;o ))
mois je peus jouet je suis de gagné
mois je peus jouet je suis sur de gagné
Pas du tout cette nuit c´est la mienne
moi je joue au couche tot alors...
moi je me leve tou les jour a 5h30 euh....non 6h00 plutôt ^^
folie..tu ferais mieu d´aller te coucher:p
Ici ce sont les LEVE TOT
moi je me levera a 13 h
pff mais je vien pour vous soutenir....
qui?
hein...tout à fait lol pq ça se voit tant que ça:p quand t´as plus msn les forum ça aide un peu...
ahh...on échange de pc!
lol
un non aurait suffit lol bon dodo...voila j´ai battu mon resord...
Bon c´est quoi ce souk là! C´st le topic des leve tot pas des couche tard, non mais ho!
Voilà
Lazzu n´est pas content
Bon je vais prendre un p´tit déj, salut et bonne journée !