Pfiou today a été une journée très crevante, le matin y´avait un monde fou à la banque j´ai du faire pas mal de guichet Et l´après midi j´étais le seul au guichet et y´avait pas mal de monde aussi, j´aurais donné today 7 chequiers, 5 cartes bancaire, puis restitués 2 cartes avalées et enfin pleins de remises de chèques et pui j´ai scanné plus de mille chèques mais bon c´est une appareil automatique, je mets entre 15 et 30 chèques dedans et ca scanne tout seul, il faut juste surveiller un peu lorsque qu´il y a bourrage de chèque
voili voilou
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2005 à 19:14:18
Oula j´ai retrouvé des vieux messages de steph93!! j´ai honte
Pseudo supprimé28 juin 2005 à 06:33:18
bon bah c´est moi today
XYPOZz
Niveau 9
28 juin 2005 à 07:20:22
oui ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2005 à 07:48:19
Moi je dormais à cette heure là En me couchant presque à 2h, ca fait pas beaucoup d´heure de sommeil pour travailler ensuite toute la journée :s mais une douche froide à 7h ca aide à bien se réveiller Comment on a délirer avec Hell hier soir!! j´espère que les voisins n´ont pas entendu toutes les conneries que j´ai dites!! Bon j´vais prendre mon petit déj
ps : Bossinou, ce que je t´ai dishier ( tu sais le truc que je fais souvent le matin ) s´est encore vérifiée vrai aujourd´hui!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2005 à 08:03:48
Ya un truc qui me turlupinne ce matin Est-ce qu´on peut faire un conversation audio à 3 ou c´est seulement qu´avec une personne? Ca serait cool d´etre plusieurs dans une meme fenetre de discution msn et de se mettre en mode audio
bon j´vais brosser les dents, laver la figure, etc. ^__^ Et après à la banque!!!
le matin je fais ce que t´as fais plein de fois depuis 2 jours
-Le_Capitaine-
Niveau 7
29 juin 2005 à 05:06:28
C´est moi
JackLeTrappeur
Niveau 10
29 juin 2005 à 05:25:12
pfff....chanceaux
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 07:15:52
Hébé bossinou j´ai encore mal au ventre ce matin et tu sais quoi aussi
Bon j´vais me faire un p´tit bain et faire des bulles dans l´eau
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 07:18:09
Le capitaine et trappeur quand on squattte le couche tard de 2h à 5h du mat ca sert à rien de poster sur le leve tot pour gagner vous n´etes pas accepter donc c´est encore le leve tot today
:dehorsbis:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.