au fait c´est quoi le pseudo ? car si il était pas réserver à l´époque , il n´y a rien ds le profil !
c´est comme moi avec Barret
j´ai trouver des liens ou quand je clique sur mon pseudo , il y a écris PAS DE PROFIL pour ce pseudo car le mec qui avait écris , n´avait pas enregistrer le pseudo ! 