Je recherche du monde pour le forum que je viens de créer Tout le monde est le bienvenue! Venez nombreux, il n´y pas encore de mod´ alors profitais -en pour essayer de l´etre : http://bla-blabla.forumactif.com
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 février 2005 à 06:21:56
Bno bah j´poste aussi sur celuil à ca fait trop longtemps
Pseudo supprimé22 février 2005 à 06:37:27
C´est pas du jeu, j´était deja levée mais j´ai pas postée