CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des lèves tôt

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
16 février 2005 à 23:37:36

demain je gagne pas car je suis :malade: :)

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
16 février 2005 à 23:40:05

Ok :snif: esperons que quelqu´un d´autre gagne :)

produ9
produ9
Niveau 7
17 février 2005 à 05:00:00

bonjour tou le monde :gne:

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
17 février 2005 à 05:10:05

nou on c pa levé on é debou depui taleur :lol:

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
17 février 2005 à 05:11:27

enfin ia ke moa ki me sui pa couché

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
17 février 2005 à 08:08:54

:lol: c différent de l´autre celui la :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 février 2005 à 17:50:51

1) [BOSS]Maxime : 75 victoires
2) RXvm : 47 victoires
3) KingHyutana : 36 victoires

4) gamersteam : 23 victoires
5) Lovecamille : 12 victoires
6) jack_O : 9 victoires
7) Arme_Lazzuli : 8 victoires
8) XYPOS : 6 victoires
9) Ambulancee_ : 5 victoires
10) dragon_chocobo : 4 victoires
& Zico : 4 victoires
12) padichah : 3 victoires
& Biggamer : 3 victoires
& Action-Replay : 3 victoires
& Scholes : 3 victoires
16) syzygy : 2 victoires
& Mad77 : 2 victoires
& Chocobodor : 2 victoires
& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires
& viper_srt10 : 2 victoires
& JUST_KiLLeR : 2 victoires
& RequieM_DreaM : 2 victoires
24) cherchesoluces: 1 victoire
& kour4y : 1 victoire
& roddy6 : 1 victoire
& MichaelTiteuf : 1 victoire
& Vlad[IV] : 1 victoire
& Zoniikk : 1 victoire
& Mikikos : 1 victoire
& Mielos : 1 victoire
& SakuSaku : 1 victoire
& JacQUacE : 1 victoire
& AraGorn33 : 1 victoire
& devil24 : 1 victoire
& Cyborg12 : 1 victoire
& Irvy : 1 victoire
& mazeltov : 1 victoire
& clodoman : 1 victoire
& sefirote77 : 1 victoire
& Sobre : 1 victoire
& Zellnaki : 1 victoire

produ9
produ9
Niveau 7
17 février 2005 à 20:35:59

koi pk g pa gagné?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 février 2005 à 21:29:14

car tu es un couche tard ! :sarcastic:

Master_Keeper
Master_Keeper
Niveau 7
17 février 2005 à 21:30:25

:salut: !

produ9
produ9
Niveau 7
17 février 2005 à 21:41:05

lol

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
17 février 2005 à 21:42:28

je suis malade :-((

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
17 février 2005 à 21:46:40

Voila je viens de me lever :p)
J´ai gagné :content: :o)) ! :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
17 février 2005 à 21:52:06

j´ai gagné sans le vouloir :rire: j´ai posté 1 messages sur ce topic et j´ai gagné une fois :rire:

RXvm
RXvm
Niveau 10
18 février 2005 à 05:46:33

je gagne :-d

aujourd´ hui, c´ est le persan...... :-(

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
18 février 2005 à 06:30:16

c koi se jeu?

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
18 février 2005 à 07:59:40

:o))

afa
afa
Niveau 10
18 février 2005 à 09:17:11

1) [BOSS]Maxime : 75 victoires

:d) :gne: c´est quoi ce tueur, hein ma

RXvm
RXvm
Niveau 10
18 février 2005 à 10:36:45

Sillage3 Posté le 18 février 2005 à 06:30:16
c koi se jeu?

C´ est pas un jeu, c´ est 100 jours avant le bac, c´ est une " tradition" en aquitaine, les terminales ( mainteant tout le monde ) attende les autres étudiant pour les exploser à base de farine, d´ oeuf, de mousse a raser, c´ est peut-étre marrant, mais ya aussi de la créme a épilé........
Ce matin, en sortant du bus, sa a été chaud de rentrer dans le lycée, je me suis juste prit un oeuf sur l´ épaule :fier: ^^

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
18 février 2005 à 11:06:28

:lol: stylé :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment