Sillage3 Posté le 18 février 2005 à 06:30:16
c koi se jeu?
C´ est pas un jeu, c´ est 100 jours avant le bac, c´ est une " tradition" en aquitaine, les terminales ( mainteant tout le monde ) attende les autres étudiant pour les exploser à base de farine, d´ oeuf, de mousse a raser, c´ est peut-étre marrant, mais ya aussi de la créme a épilé........
Ce matin, en sortant du bus, sa a été chaud de rentrer dans le lycée, je me suis juste prit un oeuf sur l´ épaule
^^