c´est ca
c´est bon je me suis pas pris un vent t´a encore gagné en faite tu me relaye
bon je vais prendre ma douche
@+
lol @++
me revoila
lol t´en a mis du temps pour prendre ta douche
bah pourquoi j´ai posté avec ce pseudo moi
je me suis endormi dessous
ça va couter en eau chaude ça
m´en foue c´est pas moi qui paye
pu d´eau pour les parents
ca c´est bon il y a de la réserve
je suis dans la merde j´ai pas fait ma synthese de géographie je vais lui dire que je l´ai oubliée chez moi
a la
ou alors tu dis que ton chien l´a mangé
apres je vais lui dire que je la mets dans son casier demain mais vu qu´elle est pas la le samedi je crois que je vais lui mettre que lundi
ah bah ouimoi dans mon école si tu l´a oubliéc´est pareil que si tu l´a pas fait mais qu´ils sont c** ces prof
moi aussi normalement mais bon on peut toujours carotte et le jouer a l´intox vu que je suis plutot un bon éléve ca peut passer au pire jme tape un 0
à oui
c´est marrant ça, on discute sur 2 topic
ca m´arrive tout le temps avec giov sur pes4
d´ailleurs je viens de poster le 8.700 message du plus gros topic que j´ai fait
LoL nub tu enchaines couche tard et leve tot quand estce que tu vas te coucher