ouhla Maxou Levé ^^
oué, tu pied gauche
Meuh non Quand il fait le classement il dit jamais bonjour ^^
arf ! ! poilant le truc
donc c´est une habitude
et il vous traite de boosteur tout les matins ?
Heu..Je sais pas. d:oute:
Arme_Rubis_One Posté le 06 février 2005 à 08:41:42C´est quoi ces pauvres boosteurs ?
tu parle de Gtsnake,j´espère? Car moi j´ai pas boosté.Enfin que je sache
nub tes 4-5 mess de suite , non c´est pas du boost !
et puis vos messages ont même pas 3 mots dedans !
max oh ça va tu va pas chipoter pour 3-4 mess de suite
attends sur le CT c´est pareil !
on est sur des forums , pas des chats !
dsl je savais pas koi direje m´emme**** tu va me faire bannir
non pas envie
pas contre si tu recommence , je ne me générais pas. Si tu veux booster , il y a la banque
lol l´insulte
tu me pardonne
Bouh la Banque Je ne préfère même pas m´y faire enfermer ^^
toujours pas bonjour
normal j´étais occupé à faire les majs comme chaque matin !
ça vas !
Bien Bien,un peu Dans L´GazZ et toi ? ^^
je vais bien a part que qqun m´a engueler ce matin mais sinon je vais bien et toi ?
777555 Posté le 05 février 2005 à 22:59:20hjk
Sur le topic de Cisla2,tout ca pour avoir un Mess.
moi je vais bien !