Arme_Rubis_One Posté le 31 décembre 2004 à 12:27:03 putin les gars y´en a pas un seul qui a la victoire car à chaque fois vous êtes toujours pas dormi vous avez rien compris aux regles !
dsl du retard mais ds ce cas vire les victoire de sefirote parcke lui aussi il dort pas de la nuit ! !! et pui il vien poster a 5h
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:26:20
avant de parler , tu remarqueras que j´ai virer ses victoires !
Dragon_chocobo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:30:55
yeah
cyborg12
Niveau 18
02 janvier 2005 à 05:31:58
j´suis un leve tot aussi
RXvm
Niveau 10
02 janvier 2005 à 07:16:18
dragon_chocobo Posté le 02 janvier 2005 à 05:30:55 yeah