En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des lèves tôt
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 05:10:49
tien quelqun de reveiller !
ca alors ! !
les rgles dien a partir de 5 h j ais poster avant toi dc j ai gagner lool mdr meme si c pas drole
sefirote99
Niveau 6
26 décembre 2004 à 05:12:55
a lalalalla il se batte tous lol
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 05:14:59
ouais j auria une victoire ici ! cool
sefirote99
Niveau 6
26 décembre 2004 à 05:15:13
franchement t 1 tueur franck!!!! mdrrr
sefirote99
Niveau 6
26 décembre 2004 à 05:16:34
et pi pour les couche tard sa se passe comment?
Syaoran
Niveau 7
26 décembre 2004 à 05:23:11
voila un topic qui peut peu être me rendre service! Moi qui fais mes devoirs à minuit , et qui dort en cours. Si tout les jours je dormais à 9 heure pour me lever à 5 heure. La , je serai en forme.
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 05:26:57
mais je me suis " lever" avant toi today ! lool
Arrak
Niveau 9
26 décembre 2004 à 05:29:23
Je suis debout… mais en fait je vais me coucher !
Bonne journée tout le
Syaoran
Niveau 7
26 décembre 2004 à 05:36:03
Franck_Ribery , dsl je ne participe pas , car j´ai pas encore dormi. Vive les nuit blanche! inquiète toi pas je vais pas tricher , elle est à toi la victoire
Syaoran
Niveau 7
26 décembre 2004 à 05:37:26
oups , un peu de retard mon message...
Syaoran
Niveau 7
26 décembre 2004 à 05:37:56
Faîtes comme si j´ai rien écrit
sefirote99
Niveau 6
26 décembre 2004 à 05:39:18
moi aussi jfais une nuit blanche!!! loooooool
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 05:40:20
ben pko ica je susi tjs la moi !
Syaoran
Niveau 7
26 décembre 2004 à 05:41:09
Je commence à perdre la tête à cause de cette nuit blanche que je suis en train de faire, alors si je suis à l´ouest , vous comprendrai pk
Syaoran
Niveau 7
26 décembre 2004 à 05:42:01
comprendrez ( je fais même plus attention à ce que j´écris)
sefirote99
Niveau 6
26 décembre 2004 à 05:44:26
Syaoran----> fo ke taille faire une bonne journée de sommeil lol
sefirote99
Niveau 6
26 décembre 2004 à 05:45:13
Franck t la???
Syaoran
Niveau 7
26 décembre 2004 à 05:46:40
merci du conseil...
sefirote99
Niveau 6
26 décembre 2004 à 05:47:00
je vois ke je suis tt seul!!!
Syaoran
Niveau 7
26 décembre 2004 à 05:47:36
La je peut y allez...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.