1) [BOSS]Maxime : 24 victoires2) syzygy : 2 victoires& padichah : 2 victoires3) cherchesoluces : 1 victoire& KingHyutana : 1 victoire& kour4y : 1 victoire
1) [BOSS]Maxime : 25 victoires2) syzygy : 2 victoires& padichah : 2 victoires3) cherchesoluces : 1 victoire& KingHyutana : 1 victoire& kour4y : 1 victoire
victoire à 14h55 !
salut boss vient sur le forum stp
Re LuT
1) [BOSS]Maxime : 25 victoires2) padichah : 3 victoires3) syzygy : 2 victoires4) cherchesoluces : 1 victoire& KingHyutana : 1 victoire& kour4y : 1 victoire
1) [BOSS]Maxime : 26 victoires2) padichah : 3 victoires3) syzygy : 2 victoires4) cherchesoluces : 1 victoire& KingHyutana : 1 victoire& kour4y : 1 victoire
1) [BOSS]Maxime : 27 victoires2) padichah : 3 victoires3) syzygy : 2 victoires4) cherchesoluces : 1 victoire& KingHyutana : 1 victoire& kour4y : 1 victoire
on porrait faire plutot le topic des leve tot..a oui mais moi la derniere fois que je me suis révéillé c´était hier! oops!
Eh merde,j´aurais du poster avant *
1) [BOSS]Maxime : 28 victoires2) padichah : 3 victoires3) syzygy : 2 victoires4) cherchesoluces : 1 victoire& KingHyutana : 1 victoire& kour4y : 1 victoire
non j´ai dit à partir de 5h00 !
1) [BOSS]Maxime : 29 victoires2) padichah : 3 victoires3) syzygy : 2 victoires4) cherchesoluces : 1 victoire& KingHyutana : 1 victoire& kour4y : 1 victoire
Pourrait jamai gagner je me lève toujours aprés 9h30 et la je viens de me lever lol
en même temps ce topic personne n´y pense !
regardez bon allez je pour que certains y pensent !
Erf 29 victoires...
oui les doigts ds le nez !
salut