Bonjour,
Comme vous l´avez sûrement constaté, JurassicLie.com a cessé de fonctionner depuis dimanche après-midi. Un piratage informatique est à l´origine de cette interruption. Malheureusement la base de donnée a été effacer ainsi que les sauvegardes. La dernière sauvegarde que nous avons pu récupérer date du 11 novembre 2004.
La faille vient du forum phpBB et non pas du jeu en lui même. Elle a été corrigée.
Quelles sont les conséquences?
- Votre personnage se retrouve dans l´état du 11 novembre 2004
- Tout les persos créé depuis cette date doivent être recréé!!
- Ceux qui ont utilisé des codes Allopass durant cette période ont récupéré leurs achats
Qu´avons nous fait pour que cela ne se reproduise plus?
Nous ne pourrons jamais éliminer les failles à 100% et plus le jeu est populaire plus les risques d´être attaqué par un pirate est grand. Cependant, nous avons pris quelques mesurent essentielles:
- Des copies de sauvegardes sont réalisé chaque jour et transféré sur une autre machine. Ce qui va permettre de ne jamais perdre plus de 24h de jeu en cas de problème.
- Les mises à jours du forum seront faites à chaque foi qu´un correctif officiel sera édité.
Qu´avons nous fait pour vous indemniser?
- Nous avons crédité tous les utilisateurs de 300 dents supplémentaires.
- Toutes les personnages ont à nouveau 100% de moral et de vie.
Et après?
Pour éviter de que ce genre de problème se reproduise, je vous demande d´être attentif à toutes les irrégularités et failles que vous pourriez rencontrer dans le jeu à l´adresse ************ . Je compte sur vous pour que Jurassic Life puisse progresser et que les fauteurs de troubles soient éradiqués.
Cette situation n´est pas agréable et ne convient à personne, nous en sommes conscient mais nous avons fait le maximum pour interrompre le jeu un minimum de temps. Merci de ne pas nous contacter pour des objets que vous auriez perdu depuis le 11 novembre 2004, nous ne pouvons rien faire de plus.
Merci pour votre fidélité et malgré tout, le jeu continu!
~> Merde c´est pour sa que mon personnage était mort
maintenant il est résucitter