En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des lèves tôt
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2004 à 10:14:01
ma sorcière était quand même arrivé au level 84! et je faisais avec météore 6000-6800 de dégat à l´impact et 650-700 par seconde ensuite
mais si j´vais bien attribué mes points à ce stade mon météore devrait faire 11000 dégat à l´impact!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:28:23
moi je vais bien !
dl je regarder uen vidéo de RCT3
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:33:24
Oyo les lèves tôt! Ouch ca casse de se lever à 6h30 pour aller faire du 3x500
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:34:47
lut chris ! ça vas ?
moi réveiller par un chien !
j´ai pas le sommeil profond !
3x500 c´est nul !
vive le 800 metres haies !
steph sorcieire de ouf !
jodesydney
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:37:28
tlm sa va bien??
moi CT jeudi Picine vendredi matin 3x500 puis pentabond et vendredi soir entrainement de basket!! G plus de molet ! !!!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:39:56
Le sport c´est bon pour la santée mais ça tue quand meme ^^ lol
ouais ca va Max, et toi?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:43:14
jode !
moi je vais bien mes gars !
et vous ?
jodesydney
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:47:03
sa va bien tranquil sauf que je ne peux venir que quand mes parents son pas a la maison le reste du temps je dois bosser!!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:50:34
ouais moi aussi je bosse d´ailleurs ça me saoule !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:04:38
Moi j´ai pas encore ouvert mon agenda, je verrais ça demain Lol! Je sais déjà que je vais devoirs encore et tjs m´avancer dans les exercice d´eco, mais c´est tout
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:06:04
moi j´ai totu fait pour la semaine Jeudi !
et vendredi j´ai pas eu de devoir !
enfin il me reste une compo à faire !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:09:28
Moi maintenant j´ai tendance à pas trop m´avancer, j´ai tellement de devoir et surtout une semaine creuvente que le week end c´est détente! lol
D´ailleurs d´ici à Noel, les bacs blancs vont me tomber dans la gueule... Histoire, Philo, Anglais... lol
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2004 à 11:10:15
Salut tout le monde ca va? Boss pourquoi tu ne postes plus en bleu?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:13:07
Oyo Cisla! oui ca va, et toi?
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2004 à 11:14:35
Ca va merci!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:16:31
cisla !
moi je vais bien !
et toi ?
bah je post pas en bleu car comme si je post tout le temps en bleu je serais en rouge sur RCT3 et apres on vas me dire que je ne pense qu´à la couleur !
donc je post en noir et quand j´ai un mess plutot important je le post en rouge !
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2004 à 11:18:09
Non mais ici lol!
friemout
Niveau 6
27 novembre 2004 à 11:18:25
salut, ca va? arme t´enerve pas soit zen comme moi.@+( je réfléchis)
Schumi05
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:18:40
LOL
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2004 à 11:20:03
AR1 dans suggestion ils parlent de super smash bros et non super smash bros mélée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.