Bijour le monde
sa va ?
bonjour tlmsa va ? ??g peu m´inscrire sur se topice ? ??
Lu slipknot !
moi sa va
on s´inscrit pas !
si t´es le premier à te leve le matin , tu le dis et tu gagne point barre!
1) [BOSS]Maxime : 61 victoires2) gamersteam : 23 victoires3) RXvm : 20 victoires
4) jack_O : 9 victoires5) Ambulancee_ : 5 victoires& XYPOS : 5 victoires7) padichah : 3 victoires& Biggamer : 3 victoires& KingHyutana : 3 victoires10) syzygy : 2 victoires& Mad77 : 2 victoires& Chocobodor : 2 victoires& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires& viper_srt10 : 2 victoires& Arme_Lazzuli : 2 victoires& JUST_KiLLeR : 2 victoires17) cherchesoluces: 1 victoire& kour4y : 1 victoire& roddy6 : 1 victoire& MichaelTiteuf : 1 victoire& Vlad[IV] : 1 victoire& Zoniikk : 1 victoire& Mikikos : 1 victoire& Mielos : 1 victoire& SakuSaku : 1 victoire& JacQUacE : 1 victoire& AraGorn33 : 1 victoire& devil24 : 1 victoire& Lovecamille : 1 victoire& Cyborg12 : 1 victoire& Irvy : 1 victoire& mazeltov : 1 victoire
Victoire
Moi vi jen suis 1
Pour une fois je fais partie des lèves-tôts, c´est bien rare...
4) jack_O : 9 victoires5) Ambulancee_ : 5 victoires& XYPOS : 5 victoires7) KingHyutana : 4 victoires8) padichah : 3 victoires& Biggamer : 3 victoires10) syzygy : 2 victoires& Mad77 : 2 victoires& Chocobodor : 2 victoires& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires& viper_srt10 : 2 victoires& Arme_Lazzuli : 2 victoires& JUST_KiLLeR : 2 victoires17) cherchesoluces: 1 victoire& kour4y : 1 victoire& roddy6 : 1 victoire& MichaelTiteuf : 1 victoire& Vlad[IV] : 1 victoire& Zoniikk : 1 victoire& Mikikos : 1 victoire& Mielos : 1 victoire& SakuSaku : 1 victoire& JacQUacE : 1 victoire& AraGorn33 : 1 victoire& devil24 : 1 victoire& Lovecamille : 1 victoire& Cyborg12 : 1 victoire& Irvy : 1 victoire& mazeltov : 1 victoire
PringlessS Posté le 31 octobre 2004 à 07:45:05Moi vi jen suis 1
prouve le , essaye de gagner au moins 5 fois
Nicolovski Posté le 31 octobre 2004 à 10:03:35Pour une fois je fais partie des lèves-tôts, c´est bien rare...
C´est quoi le problème?
Et demain je vais certainement gagner.
bon j´ai pas encore été dormir mais on peux dire que je suis quand meme un leve tot lol
cyborg: comment tu vas faire demain ta cours
je dirais plutot un C.T moi
merde j´avais pas vus ce topic, j´aurais surement gagné un point
Moi qui croyais avoir une chance c´est raé