Encore une victoire de Max !
et ouaip !
Ah le réveil doit en avoir marre ^^ ! !
tout le je vais en cour !
cours avec un S à la fin !
je suis e courS
je suis chez wam !
C Qui Lui ?
wam = moi !
j´y go !
MaXx
Bon moi C L´heure de mon 2eme cours le math Le Monde . ..
Gagné
Ouf ! !
1) [BOSS]Maxime : 55 victoires2) gamersteam : 21 victoires3) RXvm : 15 victoires
4) jack_O : 9 victoires5) XYPOS : 4 victoires& Ambulancee_ 4 victoires6) padichah : 3 victoires& Biggamer : 3 victoires9) syzygy : 2 victoires& Mad77 : 2 victoires& Chocobodor : 2 victoires& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires& viper_srt10 : 2 victoires14) cherchesoluces: 1 victoire& KingHyutana : 1 victoire& kour4y : 1 victoire& roddy6 : 1 victoire& MichaelTiteuf : 1 victoire& Vlad[IV] : 1 victoire& Zoniikk : 1 victoire& Mikikos : 1 victoire& Arme_Lazzuli : 1 victoire& Mielos : 1 victoire& SakuSaku : 1 victoire& JacQUacE : 1 victoire& AraGorn33 : 1 victoire& JUST_KiLLeR : 1 victoir
Héhé it´s incredible, c´est incroyable, j´ai posté le matin avant mon jumeau trop fou Arme_Rubis_One
Sur ce, bonne journée Bossinou! Et arrete de draguer ta voisine en cours, tu vas en cours pour travailler, non mais oh! lol