CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Split le plus rapide :y

_NoRaj_
_NoRaj_
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:34:19

Que pensez vous des chiens ?

NarvaIo
NarvaIo
Niveau 31

Bientôt mille

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70

J'suis dans la cuisine, tu bouffes c'que j'te prépare
Un ient-cli ient-cli, oh nan
Dix ients-cli ients-cli, oh nan
Cent ients-cli ients-cli, oh nan
Mille ients-cli ients-cli, oh oui !
2.0.93 on démarre

[Couplet 1]
On t'prend ta vie, on rentre pioncer peinard
J'suis à la rrière-ba juste pour les ber-bar'
Suce-moi la bite jusqu'à c'que j'en ai marre
Ange et démons nous regardent rentrer tard
15h, toujours sous les draps, putain d'flemmard
Chargeur plein, pas besoin de ler-par'
14 juillet ou pas : j'sors mon pétard
Fonce-dé dans le ML, on fait des écarts
Beuh, blunt, alcool, gobelet on s'casse des barres
C'est le zoo si tu cours pas plus vite que l'guépard
J'te conseille le 3.5.7 et le kevlar

[Refrain]

[Couplet 2]
Dans la street depuis le départ
On t'marche dessus et personne t'épargne
On t'crache dessus tous nos têtards
Oseille tout-par', si on veut, on t'casse le cul et on l'répare
Chienne de guerre, ok, y'a pas d'lézard
Deux chiennes de guerre dans la même breuch pour les veinards
Tu peux négocier l'taro comme au ché-mar'
Broliqué, paro comme à seille-Mar'
On prie au yer-foi avec les blédards
Y'as que tes hassennettes qui peuvent nous guer-lar'
2.7.0, 2.0.93 mée-ar'
Jusqu'à c'que Dieu nous sépare

hinagraff
hinagraff
Niveau 10

SPLIT GOGO

Squirtle
Squirtle
Niveau 10

Rez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 22:34:19

À partir du potassium (Z=19), cela devient plus complexe. En effet, le potassium possède 19 électrons. Sa répartition électronique par couche est la suivante : K=2, L=8, M=8 et N=1. Malgré le fait que la couche M puisse contenir 18 électrons, on constate que le dernier électron s'est mis sur une nouvelle couche plutôt que de se mettre sur la couche M, alors qu'elle peut encore accueillir 10 électrons. Cela présage de l'existence de sous-couches électroniques et cet exemple montre les limites du modèle planétaire des couche électroniques développé ici. Aujourd'hui, on ne considère plus que les électrons sont en orbites autour du noyau comme une planète autour d'un soleil. On considère qu'un électron occupe un espace appelé orbitale atomique, c'est-à-dire une zone autour du noyau où l'électron a 95 % de chances de se trouver. Cette approche plus abstraite et plus réaliste de la structure électronique d'un atome ne signifie pas pour autant que les couches électroniques mentionnées ici (K, L, M, ...) sont tombées en désuétude. Elles sont une réalité, mais ces couches ne constituent qu'un seul des quatre paramètres nécessaires pour définir l'état d'un électron. Ce paramètre est noté n, et c'est le nombre quantique principal. Les 3 autres nombres quantiques sont : l le nombre quantique azimutal (qui peut prendre des valeurs de 0, à n-1), m le nombre quantique magnétique (qui peut prendre des valeurs de -l à +l), et s le moment cinétique intrinsèque de spin (qui peut prendre 2 valeurs : +1/2 ou -1/2).

Cartographe
Cartographe
Niveau 11

philonchophie
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 22:34:08

Votre pseudo a moins de deux ans d activitay vous ne pouvay pas baysay toute les 30 seconded

ca c'est con :noel:

Nightwalkerz
Nightwalkerz
Niveau 7

Yop les plots

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 23

Ces pemt d'une violence :rire:

Nomin
Nomin
Niveau 12
17 mars 2014 à 22:34:20

PEMT izi life :rire:

Ashkenoob
Ashkenoob
Niveau 10

Boost

Robinou62
Robinou62
Niveau 10

Omg quoi :hap:

kaykay2
kaykay2
Niveau 9

:hap:

EnucleCetteMere
EnucleCetteMere
Niveau 10

Koukou c'est EnucleCetteMere :)

ERDlNG
ERDlNG
Niveau 17

FIRST

CurkolioMontana
CurkolioMontana
Niveau 7

BIDE + OSEF + FAKE + TALC + TROLL + JERRY COMME UN PORC + OUSSAMA FAYRIRE + KIKOO JSUIS NOUVELLE XD + TRES CORONAS TON BIDE + MAKOWNAGE + NOTEZ MOI /20 + NEW VIDEO DE MORSAY + J'AI FRAPPE UN WESH + TAGGLE :noei: + MON PROGRAMME DE MUSCULATION + FAIS PAS LE MALIN JE FAIS 1M95 POUR 99KG + ONCHE ONCHE PARTY + IRL au ZIMBABWE + POST APRES CISLA + POURQUOI VOUS M'AVEZ BANNI + TRIPPLEPATTE + CHUCK + CURCOLIO + LILIZ + DARGOR + GO-15+ CORDE + TABOURET + POLONIUM + VOYAGE EN RUSSIE + CHEVAL + BATEAU + LORIE + DIAM´S + PAMPO + CISEAUX + CUILLERE + COUTEAU + OEIL + CHEMISE + TABLEAUX + TAGGLE + CREVE SALE KIKOO + VISTA + TROJAN + NORTON + VOYAGE EN ROUMANIE + GRIPPE PORCINE + FIEVRE AFFTEUSE + PORC + MOULIN A VENT + AVION + 11 SEPTEMBRE 2001 + BEN LADEN + EVE ANGELI + SEGOLENE + PASCAL OBISPO + CISLA + HAPOWER + TRIPLEPATTE + MEUPORG + ELECTION LE PLUS BEAU DU 1518 OLOL + PEMT + HEADSHOT + NOELSHACK + SWF + RICKROLL + BOITE A IDEE CISLA A SECRET STORY + 2012 + ILLUMINATIS + SCREAMER + PAPIMODO + MASS BAN + DDB + FESSEBOOK + JE PLUSSOIE + OLOL LE FN CES D RACISTE + OLOL EN 2012 VOTER FN + FIC + JE SUIS TJRS PUCEAU A 19 + LE 15-18 C'EST PLUS COMME AVANT + METAL + RAP + ROCK + FAIL + SEXION D'ASSAUT + CAMPUTE VA TE FAIRE FOUTRE + SPOILER + NARUTO + KOM T MOCHE + LA CHATTE A TA MERE + 330 000 FRANCS CFA + CHATROULETTE + COCO.FR + 4CHAN + 4CHAMPS + 4CHANson + SHIVARBIDE + JERRY DES GAUCHO + SHAUNI51 + RIP + MICKAEL JACKSON N'EST PAS MORT + COUCOU LA POLICE + BIEN LA POLICE CHEZ MOI DEMAIN SOIR + CLIKEZ PAS LIEN GORE + TOI TU VAS AVOIR DES PROBLEMES + ECOUTE MON PETIT POTE QUE LES CHOSES SOIENT CLAIR + + FIEVRE PORCINE + PASCAL SEVRAN + PATRICK SEBASTIEN + WOW + LINKXX + FAKE + VENTRE + AR1 + RAEC + TA MERE + SADDAM + FALAISE + ELAN + ACIDE + BAIN + COUTEAU + VEINE + JONNY HALLIDAY + ATOLL + OPTIC 2000 + SARKO + HEMOLUBRIQUE + MORALFAG + TROLL + FELEE + DEMANDE DE BAN + AH OK + TAGGLE + VOGGLE + NOGGLE + LORDAP + HAP + 2.21 GIGOWATTS + MICHAEL JACKSON + NAYRU CHAN + FORUM -15 + NOLIFE + PC + WTF + STFU + TCHERNOBILL + BCAUSEILOVEHAP + CREVURE + PATRICK FIORI + STAR ACADEMY + FOGIEL + FUN RADIO + IL EST OU SHAUNI + MER IL ET FOU+ ENKULER DE RIRE + TOAST + UP CA COULE + J'EN PRENDS NOTE DANS MON POKEDEX + M'VOYEZ + PAVE + JAY PAS LU + NOBAN + COUCOU TF1 + 1ST PAGE
+ https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357469811-usulridicule.png

Maxxis
Maxxis
Niveau 13

ca s'essoufle

SpadsFr
SpadsFr
Niveau 10

:fight: :ko: CISLAAAA

Katako
Katako
Niveau 10

onjour à tous et à toutes,
pour ceux qui ne seraient pas informés, l'option Mt.Gox, qui avait été ajoutée comme solution de donation, a été retirée. Le fait divers qui a touché cette société en est la raison. Aucun impact sur les dons réalisés auparavant, donc pas d'inquiétude. Il reste les autres solutions et pour ceux voulant utiliser l'option PerfectMoney, vous avez diverses procédures proposées par des membres: Cliquez ici
Ce genre de nouvelle n'est pas arrivée toute seule. En effet, cette semaine, le DokuWiki du site a cessé de fonctionner. Pour faire court, il était question du serveur qui l'hébergeait dont le contenu n'était plus accessible. La perte étant plutôt importante et il fut envisagé de reprendre depuis le Forum (comme ce fut le cas auparavant) mais heureusement nous avons pu retrouver une sauvegarde assez récente. Le wiki est donc de nouveau opérationnel. Le lien du menu principal devrait bientôt repointer sur https://wiki.t411.me.
Par contre, certains sujets, comme le "Bientôt en partage" qui est indispensable pour les uploaders et le staff du site, ont été déplacés dans le Forum. Les liens seront actualisés.

Utilisez les logiciels proposés dans la FAQ ou via ce lien: Page de ThierryForum
Attention à la popularité des torrents que vous téléchargez!!! Dans 95% des cas, c'est à cause de cela que votre ratio ne remonte pas: Voir le sujet dans la FAQ
Édit Rainstorm (01/03/2014):
Serveur TS (TeamSpeak) dédié à la communauté: Cliquez ici.
Édit Berimbo (17/03/2014):
La communauté t411 s'est dotée d'une webradio, d'ailleurs vous êtes de plus en plus nombreux a l'écouter chaque jour. Cette radio met en interactivité les utilisateurs de la shoutbox par un systéme de dédicaces ou demandes de musiques faites à l'animateur(trice) lorsqu'il anime en live. Pour les occasions bien particulières (anniversaire, fête de fin d'année ...) la radio sera le lieu de rencontres idéal avec certains membres du staff et de la communauté t411 en général.
Site Web de la Radio(son radio live): Cliquez ici.
Planning des émissions : dispo sur irc avec la commande !pl
Nous rejoindre sur Irc: Cliquez ici.
A noter : La Radio recrute animateur(trices), veuillez contacter: Bouba89.

hey-kitty
hey-kitty
Niveau 9

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Censé être lock :hap:
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment