je vous aimes mes cons
je vous aide
TOUSSE TOUSSE
Jarrete a mille
Continuons le floood
uuidha
j'aime manon
Odldd
gogogogogo
Cartographe va avoir son diamant dans 5 minutes
On en est loin serieux
_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########_________________
SPLIT
600 bientôt
Et si la terre s'arretait de tourner apres ca ?
gg
j'y étais
-------------------------------------------------Kamasoutra | 17 mars 2014 à 22:27:55
J'ai un micro penis -------------------------------------------------
COUCOU JE SUIS LA
Le 15-18 en position splitage