⊂_ヽ \\ \( ) > ⌒ヽ / へ\ / / \\ レ ノ ヽ_つ / / / /| ( (ヽ | |、\ | 丿 \ ⌒) | | ) /`ノ ) Lノ
Shakayounette Voir le profil de ShakayounettePosté le 17 mars 2014 à 23:53:13 Avertir un administrateurSi tu vois mon message, envoie le même.Lien permanent
L'analyse c'est de la merde, algèbre > all
L'acceleration
Tout ce boost
Je serai surement Rubis ce soir
Gogogo, le split sera pou rmoi
Si tu vois mon message, envois le même.
viiiitee
Vive la France
Oui oui oui
go
SPLIT 17 MARS 2014
░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒
Wøw - Mūčh ČĐV - Šūčh Ğøłđ Řāņķ - Ămāżē - Wøw
♡ Ţ•ą•ţ•ø•ø•ş ♡
Je poste pour le split et je vous la met
-------------------------------------------------seedsofgold | 17 mars 2014 à 23:54:21
Si tu vois mon message, envoie le même.
-------------------------------------------------
ALLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZ
ALLAY
─────────────────────────────────────────────────▀█▄█▀──────────────────────▄█████▄─███─────────────────────▄████████████▄██████▄─────────────██████████████████████────────────██████████████████████────────────██████████████████████────────────█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█────────────██████████████████████──────────▄█▀▀──────────────────▀▀█▄──────▄█▀────────────────────────▀█▄───█▀────▄▀▀▀▀▄────────▄▀▀▀▀▄────▀█──█────█──▄▄──█─▄▀▀▄─█──▄▄──█────█──█────█─████─██░░░░██─████─█────█─██──▄▄███████▀░░░░░░▀███████▄▄──███──▀█░░░░░░░░░░▄▄▄▄░░░░░░░░░░█▀──██───▀█▀▄▄▄▄▄▄▀▀░░░░▀▀▄▄▄▄▄▄▀█▀───██────▀▄░░░░░░░░▄▄▄▄░░░░░░░░▄▀────███─────▀▀▀▀▀▀▀▀────▀▀▀▀▀▀▀▀─────██─█──────────────────────────────█──█▄────────────────────────────▄█───█▄───────ORLLYON-BO──────────▄█──
On va y arriver