Si je suis en 1ere page du split, je suce tous les modos
⊂_ヽ \\ \( ͡ ° ͜ʖ ͡° ) HELL YEAH! > ⌒ヽ / へ\ / / \\ レ ノ ヽ_つ / / / /| ( (ヽ | |、\ | 丿 \ ⌒) | | ) /`ノ ) Lノ
Noel est grand
─────────────────────────────────────────────────▀█▄█▀──────────────────────▄█████▄─███─────────────────────▄████████████▄██████▄─────────────██████████████████████────────────██████████████████████────────────██████████████████████────────────█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█────────────██████████████████████──────────▄█▀▀──────────────────▀▀█▄──────▄█▀────────────────────────▀█▄───█▀────▄▀▀▀▀▄────────▄▀▀▀▀▄────▀█──█────█──▄▄──█─▄▀▀▄─█──▄▄──█────█──█────█─████─██░░░░██─████─█────█─██──▄▄███████▀░░░░░░▀███████▄▄──███──▀█░░░░░░░░░░▄▄▄▄░░░░░░░░░░█▀──██───▀█▀▄▄▄▄▄▄▀▀░░░░▀▀▄▄▄▄▄▄▀█▀───██────▀▄░░░░░░░░▄▄▄▄░░░░░░░░▄▀────███─────▀▀▀▀▀▀▀▀────▀▀▀▀▀▀▀▀─────██─█──────────────────────────────█──█▄────────────────────────────▄█───█▄───────ORLLYON-BO──────────▄█──
POSTEZ LES SALO***
Geleuil est un bon commissaire, Lebon une souris pleine de flair
Commissaire Geleuil au service de jvc
Dhfg
J'y étais
Bien mon boost
+ omg
+ j'y étais
+ KOUKOU TF1
+ PEMT
+ foutu code de confirmation
+ vers l'infini et l'au delà !
+ celui qui lit ce post devra m'envoyer un MP
+ les serveurs de JVC en sang
+ YES WE CAN !!!
Putain mais j'ai pas le temps de lire tous les messages, je suis sûr que la discussion est intéressante en plus.
A
Allez les bleus !
4800 nous voila
KOUKOU MAMAN + ça va être chaud
Post après Split
300 PAGES
JETZT GEHT´S LOS ! !!!!
HAPOWER LE VRAI !
_______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########
sqdqs
Vive la France
Allez gogogo
Plus que 250'pages.
"Mon frère, si y'avait des bites par terre y'en a qui march'raient sur le cul."
Booba - Philosophe des lumières.
Rubis grâce à vous !