⊂_ヽ \\ \( ͡ ° ͜ʖ ͡° ) > ⌒ヽ / へ\ / / \\ レ ノ ヽ_つ / / / /| ( (ヽ | |、\ | 丿 \ ⌒) | | ) /`ノ ) Lノ
Ce topic de légendes + Collector
+ Joyeux anniversaire le 15-18
░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐░░░░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐░░░░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐░░░░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░░░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░░░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌░▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▐░▐▒▒▐▀▐▀▒░▄▄▒▄▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▒▒▌▐▒▒▒▀▀▄▄▒▒▒▄▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▐░░▌▒▒▒▒▒▒▀▀▀▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒░▒▒▒▌░░▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▄▒▒▐░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▄▒▒▒▒▌░░░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒▒▄▀░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▒▒▒▒▒▄▄▀░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀░░░░░░░
KOM JE BOOST
post avant split
J'en suis
"Mon frère, si y'avait des bites par terre y'en a qui march'raient sur le cul."
Booba - Philosophe des lumières.
Rubis grâce à vous !
j'y suis encore
Gogogogogogogo
Go!
FIRST
SI TU VOIS CE MESSAGE TU ES L'ELU
OK TA MER░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐░░░░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐░░░░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐░░░░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░░░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░░░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌░▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▐░▐▒▒▐▀▐▀▒░▄▄▒▄▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▒▒▌▐▒▒▒▀▀▄▄▒▒▒▄▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▐░░▌▒▒▒▒▒▒▀▀▀▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒░▒▒▒▌░░▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▄▒▒▐░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▄▒▒▒▒▌░░░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒▒▄▀░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▒▒▒▒▒▄▄▀░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀░░░░░░░░Wøw - Mūčh ČĐV - Šūčh Ğøłđ Řāņķ - Ămāżē - Wøw░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐░░░░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐░░░░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐░░░░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░░░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░░░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌░▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▐░▐▒▒▐▀▐▀▒░▄▄▒▄▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▒▒▌▐▒▒▒▀▀▄▄▒▒▒▄▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▐░░▌▒▒▒▒▒▒▀▀▀▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒░▒▒▒▌░░▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▄▒▒▐░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▄▒▒▒▒▌░░░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒▒▄▀░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▒▒▒▒▒▄▄▀░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀░░░░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐░░░░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐░░░░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐░░░░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░░░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░░░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌░▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▐░▐▒▒▐▀▐▀▒░▄▄▒▄▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▒▒▌▐▒▒▒▀▀▄▄▒▒▒▄▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▐░░▌▒▒▒▒▒▒▀▀▀▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒░▒▒▒▌░░▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▄▒▒▐░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▄▒▒▒▒▌░░░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒▒▄▀░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▒▒▒▒▒▄▄▀░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀░░░░░░░░.................... ./¯/)........... ................. /¯../............ ................/... ./............. ........./;¯/;...;/; ¯¯`?;..... ......./;/.../..../. ....../;¯\... .....(....;....;.... . ¯~/;........ .......\............ .. ..;....../. ..........\......... ........../. .............\...... ........(.... ................\... ..........\ .KOM TA 1 NICE PUSSY
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~all your split are belong to us ETA : 5min
a
Bon courage
Je boost tu boost
CLÉLIA JE T'AIME
Noel est grand,Noel est fort,
Noel vaincra