vive vive vive vive vive vive vive
Je suis Hapoleon, empereur des Hapoleon à conquit ton topic
go
Bien mon boost
+ omg
+ j'y étais
+ KOUKOU TF1
+ PEMT
+ foutu code de confirmation
+ vers l'infini et l'au delà !
+ celui qui lit ce post devra m'envoyer un MP
+ les serveurs de JVC en sang
+ YES WE CAN !!!
http://www.youtube.com/watch?v=cd8iLI_a4zY
Plus que 11k
Banh va te faire ban !
On va y arriver !!!!
4450
On y est
tg
J'y étais
_______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########
lolsplit
Post après Split
Allllezzz go go go
kamasoutramwé mdrr mdrrrdrr hum gogo
J'y était !
+ Split !!
+ Foutu code de confirmation !
+ Monster PEMT !
+ Vive le 15-18
Y