Yepee
LA DERNIÈRE LIGNE DROITE OBJECTIF 5000
test
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███░░░░░███████████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███░░░░░███████████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███░░░░░███░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███░░░░░███░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███░░░░░███░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███████████████████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███████████████████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███░░░░░███░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███░░░░░███░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███░░░░░███░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███████████░░░░░███░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███████████░░░░░███░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
J'Y ETAIT
JE RENTRE DANS LA LEGENDE
DEDI A TOUT LE 15-18, JE VOUS AIMENT
JE SUIS OFFICIELLEMENT UN OLDFAG
COMMENT RATER CETTE SOIRÉE ÉPIQUE ?
BON ANNIV LE 15-18
KOUKOU TF1 M6 BFMTV
Newfags can'tTriforce
BIEN LE PLAGIAT
SPIRITUEL
Y va scalmer jean dylan avec son japonais la
─────────────────────────────────────────────────▀█▄█▀──────────────────────▄█████▄─███─────────────────────▄████████████▄██████▄─────────────██████████████████████────────────██████████████████████────────────██████████████████████────────────█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█────────────██████████████████████──────────▄█▀▀──────────────────▀▀█▄──────▄█▀────────────────────────▀█▄───█▀────▄▀▀▀▀▄────────▄▀▀▀▀▄────▀█──█────█──▄▄──█─▄▀▀▄─█──▄▄──█────█──█────█─████─██░░░░██─████─█────█─██──▄▄███████▀░░░░░░▀███████▄▄──██----------------------------------
YOU SHALL NOT FAIL
Pannachay, venay
ALLLEYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE SPLIT
plus vite
C'est lent tout ça. o/
650pages et c'est bon !
c'est mort
10 minutes
PLUS VITE.PUTAIN
10 MINUTES VIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SPLIT INC.
Et ouai j'suis présent maggle !TMTC ON VA SPLITAAAY !
Je n'regarde plus avec les yeuxJe regarde avec le coeurJe n'crois plus en leurs discoursIls ont tous des prompteurs
Evite de retourner ta vesteJ'aime pas trop les grands gestes
~ ~