Toasr
Dédicasse à tout le 15-18 et aux oldfags des forums IE !Journée de OUF !!! Enjoy that epic split !!!Je vous aime putain <3
lol
༼ つ ◕_◕ ༽つ
Les modos, merci pour tout, cette soirée était spéciale :3Merci aux admins aussi pour leur confiance, et aux anciens qui sont revenus pour l'occaz <3
grgrrrrrrr
On va splitter- splitter ♫♪
LA DERNIÈRE LIGNE DROITE OBJECTIF 5000
Jsuis einstein
░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐░░░░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐░░░░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐░░░░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░░░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░░░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌░▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▐░▐▒▒▐▀▐▀▒░▄▄▒▄▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▒▒▌▐▒▒▒▀▀▄▄▒▒▒▄▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▐░░▌▒▒▒▒▒▒▀▀▀▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒░▒▒▒▌░░▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▄▒▒▐░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▄▒▒▒▒▌░░░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒▒▄▀░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▒▒▒▒▒▄▄▀░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀░░░░░░░
JE BOOST POUR LE SPLIT OK JE C/C PASQUE JE FUME UNE CLOPE PAS LE TEMP¨S D'ECRIRE OK?
ça up pas mal mon rang
Dernière ligne droite
Go
Yen a marre je lock
OK TA MER░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐░░░░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐░░░░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐░░░░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░░░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░░░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌░▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▐░▐▒▒▐▀▐▀▒░▄▄▒▄▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▒▒▌▐▒▒▒▀▀▄▄▒▒▒▄▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▐░░▌▒▒▒▒▒▒▀▀▀▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒░▒▒▒▌░░▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▄▒▒▐░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▄▒▒▒▒▌░░░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒▒▄▀░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▒▒▒▒▒▄▄▀░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀░░░░░░░░Wøw - Mūčh ČĐV - Šūčh Ğøłđ Řāņķ - Ămāżē - Wøw░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐░░░░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐░░░░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐░░░░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░░░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░░░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌░▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▐░▐▒▒▐▀▐▀▒░▄▄▒▄▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▒▒▌▐▒▒▒▀▀▄▄▒▒▒▄▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▐░░▌▒▒▒▒▒▒▀▀▀▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒░▒▒▒▌░░▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▄▒▒▐░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▄▒▒▒▒▌░░░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒▒▄▀░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▒▒▒▒▒▄▄▀░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀░░░░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐░░░░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐░░░░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐░░░░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░░░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░░░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌░▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▐░▐▒▒▐▀▐▀▒░▄▄▒▄▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▒▒▌▐▒▒▒▀▀▄▄▒▒▒▄▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▐░░▌▒▒▒▒▒▒▀▀▀▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒░▒▒▒▌░░▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▄▒▒▐░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▄▒▒▒▒▌░░░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒▒▄▀░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▒▒▒▒▒▄▄▀░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀░░░░░░░░.................... ./¯/)........... ................. /¯../............ ................/... ./............. ........./;¯/;...;/; ¯¯`?;..... ......./;/.../..../. ....../;¯\... .....(....;....;.... . ¯~/;........ .......\............ .. ..;....../. ..........\......... ........../. .............\...... ........(.... ................\... ..........\ .KOM TA 1 NICE PUSSY
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~all your split are belong to us ETA : 4min
BITE
Vive la France
Aller avant le 18/02
Dédi aux mikutard.
Dédi a love is war.
Dédi aux blabla vocaloid.
KIMI DAKE WO KIMI DAKE WO
SUKI DE ITA YO