a
LES SAMEDIS A BAMAKO
░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▄▄░██▄░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▀█████▄░░░░░░░░░░░░░░▄▄▄▄░░░░░░░░░░░░░░░▀█████▄░░░░░░░░░░▄▀▀░░░░▀▀▄░░░░░░░░░░░░░░█████▄▄▄░░░░░▄▀░░░░░░░░░░▀▄░░░░░░░░░░▄▀░░░░░░░░▀▀▄▄█░░░░░░░░░░░░░░▀▄░░░░░░░▐▌░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░▐▌░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░▐▌░▄███████████████▄▄▄▄░░░░░░░░░█░░░░░░░█████████████████████████▄░░░░░█░░░░░░░░▀████▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀██████▄░░█░░░░░░░▄█▀░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▀▀████▄█░░░░▄▄▀░░░░░░░░░░░░░░░░░▄▄▄▄░░░░░░▀███▀░░░░▀░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░▀▄░░░░░░▀▀█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▄▄░█░░░▄▄░░▀▄░░░░░░░▀▄░░░░░░▄▀▀▀▄▄░░░▄▀░░▀█▄░█████░█░░░░░░░░░█░░░░▄▀░░░░░▀▄░█░░░░░░▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀██░░░░░█░░░█░░▄▄▄░░█░█░░░░░░░▄▄▄▄▄▄░░░▄█░░░░░░█░░░█░█████▄░█░░░░▄▄▀▀░░░░░░▀▀▀▄▀░░░░░░█░░░█░██████▄▀░░░█░░░░░░░░░▄▄▀▀░░░░░░░░█░░▄█▄▄█▀▀▀░░▄▄▄▀░░▄▀▀▀▀▀▀▀░░░░░░░░░░░░█░░█▀▀▀▄▄▄▄▄▀░░░░▄▀░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▀▀░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▐▌░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▐▌░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░
Les modos, merci pour tout, cette soirée était spéciale :3Merci aux admins aussi pour leur confiance, et aux anciens qui sont revenus pour l'occaz <3
Allez encore environ 25 000 messages
Bonjour je viens aider
§.NBLK
Objectif Saphir!
"Mon frère, si y'avait des bites par terre y'en a qui march'raient sur le cul."
Booba - Philosophe des lumières.
Split d'un via mobile noraj' les mortels
DEPECHEZ-VOUS, LE TEMPS EST COMPTE !!!
bite
+de 70k
Crashed down from the sky ...
go