SPLIT EN VUE CAPITAINE CISLA
/\ /\ /\ /\ /\ /\:cute:
usqv
20 minutes pour faire 1500 pages...
GO
mp
Breaking Bad
J'vous aimes putain !
Entrez votre message ici.
:noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noe
l::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel:
:n
oel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noe
oel::noel:
Noel est grand,Noel est fort,
Noel vaincra
Et la lumière fut
GOGOGOGO
░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▄▄░██▄░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▀█████▄░░░░░░░░░░░░░░▄▄▄▄░░░░░░░░░░░░░░░▀█████▄░░░░░░░░░░▄▀▀░░░░▀▀▄░░░░░░░░░░░░░░█████▄▄▄░░░░░▄▀░░░░░░░░░░▀▄░░░░░░░░░░▄▀░░░░░░░░▀▀▄▄█░░░░░░░░░░░░░░▀▄░░░░░░░▐▌░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░▐▌░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░▐▌░▄███████████████▄▄▄▄░░░░░░░░░█░░░░░░░█████████████████████████▄░░░░░█░░░░░░░░▀████▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀██████▄░░█░░░░░░░▄█▀░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▀▀████▄█░░░░▄▄▀░░░░░░░░░░░░░░░░░▄▄▄▄░░░░░░▀███▀░░░░▀░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░▀▄░░░░░░▀▀█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▄▄░█░░░▄▄░░▀▄░░░░░░░▀▄░░░░░░▄▀▀▀▄▄░░░▄▀░░▀█▄░█████░█░░░░░░░░░█░░░░▄▀░░░░░▀▄░█░░░░░░▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀██░░░░░█░░░█░░▄▄▄░░█░█░░░░░░░▄▄▄▄▄▄░░░▄█░░░░░░█░░░█░█████▄░█░░░░▄▄▀▀░░░░░░▀▀▀▄▀░░░░░░█░░░█░██████▄▀░░░█░░░░░░░░░▄▄▀▀░░░░░░░░█░░▄█▄▄█▀▀▀░░▄▄▄▀░░▄▀▀▀▀▀▀▀░░░░░░░░░░░░█░░█▀▀▀▄▄▄▄▄▀░░░░▄▀░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▀▀░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▐▌░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▐▌░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░
Dolan le méchant canard
35000
MarioTheBest-Posté le 17 mars 2014 à 23:31:57Qui aime les pommes ?
MOi, j'en mange une là
gdg
chaud les mecs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-158161518-3492-0-1-0-split-le-plus-rapide-y.htm#message_158247439| Ecrit par « bayz », 17 mars 2014 à 23:32:12| « ce message passera inapercu »
Non