░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██████░░░░░░░░░░░██▓▒▒▒▒▒██░░░░░░░░██▓▓▓▓▓▒▒▒▒█░░░░░░█▓▒███████▓▒█░░░░░░███▓▒▒▒░░░███░░░░░█▒██████████▒░█░░░░█▒█▒██░░░███▒▒█░░░░█▒█▒██░░░██░███░░░░█▓▒▒░░░░░░░░░▒█░░░░█▓▒▒▒░░░░░░░▒▒█░░░░░█▓▒▒█░░░█▒▒▒█░░░░░░█▓▓▒▒███▒▒▒▓█░░░░░░░█▓▓▒▒▒▒▒▒▓█░░░░░░░░░██▓▓▓▓▓██░░░░░░░░░░░░█████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
ccaaa afff
Bientôt 5.000 ( )
lol
go
⊂_ヽ \\ \( ͡ ° ͜ʖ ͡° ) > ⌒ヽ / へ\ / / \\ レ ノ ヽ_つ / / / /| ( (ヽ | |、\ | 丿 \ ⌒) | | ) /`ノ ) Lノ
░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐░░░░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐░░░░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐░░░░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░░░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░░░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌░▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▐░▐▒▒▐▀▐▀▒░▄▄▒▄▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▒▒▌▐▒▒▒▀▀▄▄▒▒▒▄▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▐░░▌▒▒▒▒▒▒▀▀▀▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒░▒▒▒▌░░▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▄▒▒▐░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▄▒▒▒▒▌░░░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒▒▄▀░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▒▒▒▒▒▄▄▀░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀░░░░░░░
Kawabunga !!
Dédi au Fofo Pokémon X et au TOpic Spoil et à tous les autochtones le composant ..
UP
PEMT
Esprit de chasse et de noblesse,Je t'ordonne de te vêtir de mon corps,Demeure dans mon corps,Change mon corps en un grand djinn,BARBATOS !
lol xd
GAME OF THRONES = MEILLEUR
Cette solidarité
Go forum humour,à minuit on fête ses 10 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-54-0-1-0-1-0-humour.htm
:noel noel:
Gooo
Plus que 38 minutes, faut qu'on se donne à fond !