en faite je voudrais bien laisser une trace original sur ce topic, un jour je reviendrais et j'aurais un air de nostalgie
1▂▃▂▂¶▅ ●▄███████||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅|█ ▄██ ]----- ︻デ═一 █ ██▅▄▃▂█████████████████████►◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙
LE NOELISME VAIQUERA
Tout ce boost
Je serai surement Rubis ce soir
THIS
IS
SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAA
AAAAHAHAHAHAHABAHAHSJXHSIXH
allez c'est mou tout ça
SI TU VOIS CE MESSAGE, C'EST QUE TU ES L'ELU !
Such topic Much boost Very split Wow
░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░ ░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░ ░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐░░░ ░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐░░░ ░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐░░░ ░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░░ ░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░ ░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░░ ░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░ ░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌░ ▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▐░ ▐▒▒▐▀▐▀▒░▄▄▒▄▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▒▒▌ ▐▒▒▒▀▀▄▄▒▒▒▄▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▐░ ░▌▒▒▒▒▒▒▀▀▀▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒░▒▒▒▌░ ░▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▄▒▒▐░░ ░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▄▒▒▒▒▌░░ ░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒▒▄▀░░░ ░░░░░░▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▒▒▒▒▒▄▄▀░░░░░ ░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀░░░░░░░
goo
Hi
go flood
FIRST PAGE
couilles de caca
Up
GAME OF THRONES = MEILLEUR
Salut random, tu veux une saucisse ?Dis moi oui par MP jeune poar
PEMT
RESPECTONS L'EGALITAY DES SMILAY
DEDIS A : DubIncFanMegaDownloadHapsolutismePour les saucisses NominPour le MP HazzorPour son sens de la décision
Si un modo regarde ce post, qu'il me décerne le Cisla d'or du message le plus original
N'OUBLIEZ PAS : SIMASSI SIMASSA SI MARATROUSTRA ~ ~
WohMyGosh Voir le profil de WohMyGoshPosté le 17 mars 2014 à 23:15:19 Avertir un administrateur FREE BOOST ⊂_ヽ \\ \ > ⌒ヽ / へ\ / / \\ レ ノ ヽ_つ / / / /| ( (ヽ | |、\ | 丿 \ ⌒) | | ) / `ノ ) Lノ (_/
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
abc