PEMT <3
It's over 9000
░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒
Wøw - Mūčh ČĐV - Šūčh Ğøłđ Řāņķ - Ămāżē - Wøw
♡ Ţ•ą•ţ•ø•ø•ş ♡
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Je contribue
:hapoelplay:
J'ai utilisé,tout les smiley sur ce topic
Islam-Dawa > All
ONCHE ONCHE ONCHE ONCHE ONCHE ONCHE ONCHE ONCHE ONCHE ONCHE ONCHE ONCHE
LA moitiay
oula ca ralenti
First page
Je lock
░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐░░░░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐░░░░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐░░░░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░░░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░░░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌░▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▐░▐▒▒▐▀▐▀▒░▄▄▒▄▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▒▒▌▐▒▒▒▀▀▄▄▒▒▒▄▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▐░░▌▒▒▒▒▒▒▀▀▀▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒░▒▒▒▌░░▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▄▒▒▐░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▄▒▒▒▒▌░░░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒▒▄▀░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▒▒▒▒▒▄▄▀░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀░░░░░░░░
ucycuccjc
je lache un caisson sur ce topic
ALLEZ BIENTOT
Jean-flibustin!
Sujet : « Split le plus rapide :y »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujetsRÉPONDRE SUR CE SUJET
_JohnCaffey_Pour utiliser un autre pseudo, il vous suffit de cliquer ici.
Entrez votre message ici.