Utilisez JVIRC pour poster plus rapidement, n'oublions pas qu'on doit le faire le plus rapidement possible !
Appuyez ! FINISSONS AVANT MINUIT !
KASSDEDI A MORSAY TRUAND DE LA GALERE
Jtm roby
3K -2
Gamstof et -Tiger vont arriver aussi
1800 en vue !
allez
Celui qui voit ce message MP moi gars
J'ai kidnappé le MH370Nofake
slttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Je suis sûr de PEMT
bite de chacal
ce hap passeras inaperçu
yes
A mes pied
A MOI LE SPLIT !!!!!
3 pages la seconde
RANG OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█████░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░█████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██▒▒▒▒▒██░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░██▒▒▒▒▒██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█▒▒▒░░░░▒▒█░░░░░░░░ ░░░░░░░░█▒▒▒░░░░▒▒█░░░░░░░░░░░░░░░░░█▒▒░░█░█░░▒▒█░░░░░░░ ░░░░░░░█▒▒░░█░█░░▒▒█░░░░░░░░░░░░░░░░█▒▒███░███░▒█░░░░░░░ ░░░░░░░█▒▒███░███░▒█░░░░░░░░░░░░░░░█▒▒▒░░░░░░░░░▒█░░░░░░ ░░░░░░█▒▒▒░░░░░░░░░▒█░░░░░░░░░░░░░░█▒█▒░░░░░░░░█▒█░░░░░░ ░░░░░░█▒█▒░░░░░░░░█▒█░░░░░░░░░░░░░░█▒▒█████████░▒█░░░░░░ ░░░░░░█▒▒█████████░▒█░░░░░░░░░░░░░░█▓▒▒▒░░░░░░░░▒█░░░░░░ ░░░░░░█▓▒▒▒░░░░░░░░▒█░░░░░░░░░░░░░░█▓▒▒▒▒░░░░░░▒▒█░░░░░░ ░░░░░░█▓▒▒▒▒░░░░░░▒▒█░░░░░░░░░░░░░░░█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█░░░░░░░ ░░░░░░░█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█░░░░░░░░░░░░░░░░█▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓█░░░░░░░ ░░░░░░░█▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓█░░░░░░░░░░░░░░░░░█▓▓▒▒▒▒▒▒▓█░░░░░░░░ ░░░░░░░░█▓▓▒▒▒▒▒▒▓█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██▓▓▓▓▓██░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░██▓▓▓▓▓██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█████░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░█████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
bon ça suffit