CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Split le plus rapide :y

grec-deter
grec-deter
Niveau 7
17 mars 2014 à 22:51:41

Ξξξξξξ

Ajoute
Ajoute
Niveau 10

:pf:
             :hap:   :noel:
             :gba:   :gba:
   :hapoelparty:   :hapoelparty:
:noel:                              :hap:

JohnKayvin
JohnKayvin
Niveau 16

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Marvel_nexus
Marvel_nexus
Niveau 10

M OKAY

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 32

QUATRIÈME PARTIE

« J’ai peur de toi, vieux marin, j’ai peur de ta main décharnée ! Tu es long, maigre et brun comme du sable de mer quand la vague s’est retirée.

« J’ai peur de toi, de ton oeil brillant et de ta main décharnée si brune.

– Ne crains rien, ne crains rien, garçon de noce, ce corps ne tomba pas. »

Seul, seul, je restai debout, tout seul, tout seul, sur la vaste, la vaste mer, et pas un saint n’eut pitié de ma pauvre âme à l’agonie.

Tant d’hommes, tant d’hommes si beaux ! Ils gisaient là, tous morts, et mille choses visqueuses vivaient autour ; et moi aussi je vivais !

Je regardai la mer en putréfaction, et détournai mes yeux de ce spectacle. Je les reportai sur le pont du vaisseau, il était également en putréfaction ; sur ses planches gisaient les corps morts de mes camarades.

Je regardai le ciel et voulus prier ; mais avant qu’une prière s’élançât de mes lèvres, un méchant murmure m’arrivait et faisait mon coeur aussi sec que la poussière.

Je fermai mes paupières et je les tins fermées, et, sous elles, les boules de l’oeil battaient comme le pouls dans la veine ; car le ciel et la mer, la mer et le ciel, pesaient comme un fardeau sur mes yeux fatigués, et les morts étaient étendus à mes pieds.

Une sueur froide ruisselait de leurs membres, quoiqu’ils ne fussent ni puants ni corrompus. Le regard qu’ils avaient jeté sur moi en mourant était encore tout entier dans leurs yeux.

La malédiction d’un orphelin pourrait tirer du ciel même un esprit et le précipiter en enfer ; mais en est-il de plus terrible que celle qui brille dans l’oeil d’un homme mort ? Sept jours et sept nuits je vis cette malédiction et je ne pouvais mourir.

Pendant ce temps, la lune mobile montait dans le ciel ; elle montait doucement, sans arrêt, avec une étoile ou deux près d’elle.

Ses rayons se jouaient sur la mer brûlante : on eût dit la gelée blanche qu’avril répand sur la terre ; mais au milieu de l’ombre projetée par le navire, l’onde ensorcelée ardait toujours, calme et d’un rouge terrible.

Au-delà de ce reflet, j’aperçus des serpents d’eau ; ils se mouvaient dans des voies de clarté blanche, et quand ils dressaient leurs têtes au-dessus de l’onde, une lumière fantastique s’en détachait en blanches étincelles.

Passaient-ils dans l’ombre du vaisseau, j’admirais encore leur riche parure, leurs belles robes bleues, vert lustré et couleur de velours noir. Ils nageaient, louvoyaient, et chacune de leurs traces était un éclair de feu d’or.

Ô heureuses choses vivantes ! nulle langue ne peut exprimer leurs beautés ! Un élan d’amour jaillit de mon coeur ; je les bénis soudain. Il est sûr que mon bon patron avait pitié de mon âme ; je les bénis soudain.

Au même instant, je pus prier. De mon cou libre tomba l’albatros, et l’oiseau s’enfonça comme un plomb dans la mer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 22:51:41

Le plus gros topic a boost de l'histoire

kirachiro
kirachiro
Niveau 10

CA MARCHE CA MARCHE

Tigzy91
Tigzy91
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:51:42

plus vite :cool:

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10

:rire: On se fait plaiz ce soir

Stef-207
Stef-207
Niveau 15

Freepost spotted. :noel:

DocteurChopper
DocteurChopper
Niveau 10

EXODAIRE TU PUES LA FTG

SergeantPeppers
SergeantPeppers
Niveau 12

⊂_ヽ
  \\
   \( ͡ ° ͜ʖ ͡° )
    > ⌒ヽ
   /   へ\
   /  / \\
   レ ノ   ヽ_つ
  / /
  / /|
 ( (ヽ
 | |、\
 | 丿 \ ⌒)
 | |  ) /
`ノ )  Lノ

votre boost monsieur :noel:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46

⊂_ヽ
  \\
   \( ͡ ° ͜ʖ ͡° )
    > ⌒ヽ
   /   へ\
   /  / \\
   レ ノ   ヽ_つ
  / /
  / /|
 ( (ヽ
 | |、\
 | 丿 \ ⌒)
 | |  ) /
`ノ )  Lノ
:noel: :noel:
:noel: :noel:d

Croquezzi
Croquezzi
Niveau 10

goooo

CurkolioMontana
CurkolioMontana
Niveau 7

BIDE + OSEF + FAKE + TALC + TROLL + JERRY COMME UN PORC + OUSSAMA FAYRIRE + KIKOO JSUIS NOUVELLE XD + TRES CORONAS TON BIDE + MAKOWNAGE + NOTEZ MOI /20 + NEW VIDEO DE MORSAY + J'AI FRAPPE UN WESH + TAGGLE :noei: + MON PROGRAMME DE MUSCULATION + FAIS PAS LE MALIN JE FAIS 1M95 POUR 99KG + ONCHE ONCHE PARTY + IRL au ZIMBABWE + POST APRES CISLA + POURQUOI VOUS M'AVEZ BANNI + TRIPPLEPATTE + CHUCK + CURCOLIO + LILIZ + DARGOR + GO-15+ CORDE + TABOURET + POLONIUM + VOYAGE EN RUSSIE + CHEVAL + BATEAU + LORIE + DIAM´S + PAMPO + CISEAUX + CUILLERE + COUTEAU + OEIL + CHEMISE + TABLEAUX + TAGGLE + CREVE SALE KIKOO + VISTA + TROJAN + NORTON + VOYAGE EN ROUMANIE + GRIPPE PORCINE + FIEVRE AFFTEUSE + PORC + MOULIN A VENT + AVION + 11 SEPTEMBRE 2001 + BEN LADEN + EVE ANGELI + SEGOLENE + PASCAL OBISPO + CISLA + HAPOWER + TRIPLEPATTE + MEUPORG + ELECTION LE PLUS BEAU DU 1518 OLOL + PEMT + HEADSHOT + NOELSHACK + SWF + RICKROLL + BOITE A IDEE CISLA A SECRET STORY + 2012 + ILLUMINATIS + SCREAMER + PAPIMODO + MASS BAN + DDB + FESSEBOOK + JE PLUSSOIE + OLOL LE FN CES D RACISTE + OLOL EN 2012 VOTER FN + FIC + JE SUIS TJRS PUCEAU A 19 + LE 15-18 C'EST PLUS COMME AVANT + METAL + RAP + ROCK + FAIL + SEXION D'ASSAUT + CAMPUTE VA TE FAIRE FOUTRE + SPOILER + NARUTO + KOM T MOCHE + LA CHATTE A TA MERE + 330 000 FRANCS CFA + CHATROULETTE + COCO.FR + 4CHAN + 4CHAMPS + 4CHANson + SHIVARBIDE + JERRY DES GAUCHO + SHAUNI51 + RIP + MICKAEL JACKSON N'EST PAS MORT + COUCOU LA POLICE + BIEN LA POLICE CHEZ MOI DEMAIN SOIR + CLIKEZ PAS LIEN GORE + TOI TU VAS AVOIR DES PROBLEMES + ECOUTE MON PETIT POTE QUE LES CHOSES SOIENT CLAIR + + FIEVRE PORCINE + PASCAL SEVRAN + PATRICK SEBASTIEN + WOW + LINKXX + FAKE + VENTRE + AR1 + RAEC + TA MERE + SADDAM + FALAISE + ELAN + ACIDE + BAIN + COUTEAU + VEINE + JONNY HALLIDAY + ATOLL + OPTIC 2000 + SARKO + HEMOLUBRIQUE + MORALFAG + TROLL + FELEE + DEMANDE DE BAN + AH OK + TAGGLE + VOGGLE + NOGGLE + LORDAP + HAP + 2.21 GIGOWATTS + MICHAEL JACKSON + NAYRU CHAN + FORUM -15 + NOLIFE + PC + WTF + STFU + TCHERNOBILL + BCAUSEILOVEHAP + CREVURE + PATRICK FIORI + STAR ACADEMY + FOGIEL + FUN RADIO + IL EST OU SHAUNI + MER IL ET FOU+ ENKULER DE RIRE + TOAST + UP CA COULE + J'EN PRENDS NOTE DANS MON POKEDEX + M'VOYEZ + PAVE + JAY PAS LU + NOBAN + COUCOU TF1 + 1ST PAGE
+ https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357469811-usulridicule.png
+Vous venez de poster un message il y a moins de dix secondes.

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10

:o))
:o))
:o)):o)):o)):o)):o)):o)):o)):o)):o)):o))

Pseudal-Epic
Pseudal-Epic
Niveau 10

CAY LE BORDAYL ET JAYME CA :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kom c ma siniature ke tu lis :hap:
Kom sa te fé male o ieu :hap:

Satire
Satire
Niveau 10