natsu avec le pouvoir de l'amitié il met tous les perso de DBZ en PLS ![]()
youssxv3
kizaru vs goku : ni l'un ni l'autre gagne sauf que kizaru aura san goku avec l'usure en gros il va le faire blesser jusqu'à qu'il crève
puisque le corps de kizaru est lumineux donc ne peux être blessé..
goku vs ryokugyu : ryukugyu crée un portail dès le début du combat il aspire sangoku et l'envoi dans un autre monde... explique comment il pourra sortir je n'ai aucune idée.
goku vs aokiji : aokiji lance un "ice age" il congèle la terre entière donc étant donné que goku est humain il ne pourra pas s'en sortir
goku vs césar clown : césar clown maitrise le "gaz" donc impossible de le toucher.
goku vs trafalgar law : trafalgar lui retire son coeur et le poignarde
goku vs magellan : magellan se transforme en demon et lance un jet de poison s'il se fait touché une fois il se fait one shot .
![]()
Ils sont ou les arguments alors ![]()
lepatrondansslg Voir le profil de lepatrondansslg
Posté le 15 mars 2014 à 20:32:00 Avertir un administrateur
On dit noyé déjà , et il peuvent plus nager par ce qu'ils ont mangé un fruit du démon tu dois le savoir non ? mais dans naruto on sait jamais comment Orochimaru revient à la vie et madara qui a plus de 200 ans mais qui arrive revenir à la vie grâce aux tekoshindasa genkai je sais pas quoi , les uchiwa qui sont overcheaté rien qu'à avec leur yeux , naruto qui court après sasuke comme un petit ouaf ouaf , et ses pseudo-morale à deux balles
bref naruto comparé à One piece c'est juste mauvais
T'as juste confirmé ce que je disais
Luffy meurt etouffé dans de l'eau donc madara utilise du suiton et luffy creve comme une merde
Et orochimaru revient a la vie grace a la marque maudite qui est une partie de sa vie (a chaque qu'il la fait il perd du temps de vie)
Madara revient a la vie grace a une technique permetant de faire revivre les morts
c'est aussi logique qu'un fruit qui permet de devenir elastique et incapable d'apprendre a nager
Les uchiwas sont pas si cheaté que ca
la preuve un seul arrive a peter la gueule a toute sa tribu qui possédaient eux aussi le sharingan
Et les morals de one piece c'est quoi ? quand tu traine dans un bar a 10ans bouffe le fruit qui vaut 1 000 000 000 d'€ du mec qui prend un vers et essaie de devenir le roi du monde
D'autres arguments ?
Et d'ailleur:
Goku>Madara>luffy>natsu
--------------------------
Toi aussi tu confirme ce que je viens de dire c'est n'importe quoi l'auteur du manga naruto perd la boule , il respecte même plus son manga , il veut tellement en faire qu'il se perd dans ses propres idées , pain qui rase konoha en un seul coup et ses habitants avec , puis après qui les ressuscite grâce au rinnegan encore là ça va puisque c'est le pouvoir du rikudo sennin mais Orochimaru sa marque maudite lui permet juste de changer de corps alors que quand sasuke le tue par ce qu'il avait pas reussi à prendre le corps à sasuke normalement il devait mourir définitivement mais non par je ne sais quel moyen il reussi à revenir à la vie , puis kabuto qui se transforme en Orochimaru pfff et qui ressuscite tous les grands shinobi pfff franchement c'est n'importe quoi puis quand madara se fait sceller par gaara dans son truc de sable , il réussit à s'en sortir pourquoi ? par ce qu'il a le sharingan et vu qu'il est trop fort trop dark il arrive à renverser la technique de l'edo tensei alors que c'était dit qu'une fois désactivée tout les corps réanimés devait disparaitre mais non madara est trop puissant alors il peut tout faire , en gros quand t'as le sharingan et que tu t'appelle madara tu peux tout faire
ta fumé gars
Goku EOGT = immortel + il peux exaucé des vœux autres choses ![]()
OMG les bouffons qui disent que goku est humain
Goku > Luffy s'tout ![]()
bmg mais c'est quoi goku eogt? ![]()
Me-Enamore
La puissance des personnages de DB est supérieure à celle des fruits du démon.
Goku End Of GT
C'est lors du film (Plus qu'a chié d'ailleur) DBGT 100 ans après ![]()
L'autre Mémé machin qui n'argumente pas
.
Luffy souffre des coups de Goku , donc il peux toucher Kizaru et Kizaru n'est pas FTL .
Gotenks SSJ3 ouvre un portail d'une utre Dimension , Goku sort du monde Ryokugyu et le poutre .
Goku congeler peut s'échapper du Froid depuis longtemps .
Goku Fluide , ton Clown meurt !
Goku sera trop rapide pour Law .
Goku résiste au poisson et tuera Magellan attend , et fudrait que Maggelan le touche aussi
Tu connaîs vachement rien a OP ou DB toi !
ThugLifeBiatch
alors goku a
un cerveau
un système respiratoire
un système nerveux
un système sanguins
se tient debout sur les deux jambes
donc un etre humains
kizaru a
un cerveau ( enfin je sais pas
)
un corps luminescent
n'as pas de système sanguin ( puisque tout son corps et fait de lumière )
ne peut être blessé
donc inhumain
pour détruire kizaru il faut le désintégrer donc l'utilisation du ginkidama donc la destruction de la terre donc sangoku est un enculé ![]()
"Toi aussi tu confirme ce que je viens de dire c'est n'importe quoi l'auteur du manga naruto perd la boule , il respecte même plus son manga , il veut tellement en faire qu'il se perd dans ses propres idées , pain qui rase konoha en un seul coup et ses habitants avec , puis après qui les ressuscite grâce au rinnegan encore là ça va puisque c'est le pouvoir du rikudo sennin mais Orochimaru sa marque maudite lui permet juste de changer de corps alors que quand sasuke le tue par ce qu'il avait pas reussi à prendre le corps à sasuke normalement il devait mourir définitivement mais non par je ne sais quel moyen il reussi à revenir à la vie , puis kabuto qui se transforme en Orochimaru pfff et qui ressuscite tous les grands shinobi pfff franchement c'est n'importe quoi puis quand madara se fait sceller par gaara dans son truc de sable , il réussit à s'en sortir pourquoi ? par ce qu'il a le sharingan et vu qu'il est trop fort trop dark il arrive à renverser la technique de l'edo tensei alors que c'était dit qu'une fois désactivée tout les corps réanimés devait disparaitre mais non madara est trop puissant alors il peut tout faire , en gros quand t'as le sharingan et que tu t'appelle madara tu peux tout faire"
jamais vu autant de conneries en un seul paragraphe de pucix, j'en ai mal au ventre mdr
Dans un univers différent où Gohan continu de s’entraîner
Trunk ou Goten enfants > Gohan > Goku ou Vegeta > Madara > Luffy
![]()
kizaru vs goku : ni l'un ni l'autre gagne sauf que kizaru aura san goku avec l'usure en gros il va le faire blesser jusqu'à qu'il crève
puisque le corps de kizaru est lumineux donc ne peux être blessé..
Relis mon pavé de la page 7 et tu comprendra que Goku >>>>>>>>>>>>> Kizaru en vitesse
Et Goku fini Kizaru comme sa >> http://www.youtube.com/watch?v=EKdH7QVA3Tg#t=199
goku vs ryokugyu : ryukugyu crée un portail dès le début du combat il aspire sangoku et l'envoi dans un autre monde... explique comment il pourra sortir je n'ai aucune idée.
Gotenks SSJ3 pète des dimensions en criant donc bon , Goku...
, et le temps qu'il crée un portail , il se fait fisté laggle
goku vs aokiji : aokiji lance un "ice age" il congèle la terre entière donc étant donné que goku est humain il ne pourra pas s'en sortir
Goku sais voler tu sais ?
, Il reste en l'air et le powned
goku vs césar clown : césar clown maitrise le "gaz" donc impossible de le toucher.
Goku le powned avec un Kamehameha Teleportation
goku vs trafalgar law : trafalgar lui retire son coeur et le poignarde
Le temps qu'il ouvre sa room , il se fait fisté , ta toujours pas compris que Goku est hyper rapide par rapport a tes perso de OP ?
goku vs magellan : magellan se transforme en demon et lance un jet de poison s'il se fait touché une fois il se fait one shot .
Le temps qu'il lui lance ton poison de merde , Goku le OS avec un Kamehameha
![]()
Laisser c'est un Troll , il connaît rien à OP ou DB !
Goku peut détruire la terre
Luffy galére pour traverser une misérable mer ![]()
kalofeduti Voir le profil de kalofeduti
Posté le 15 mars 2014 à 21:00:24 Avertir un administrateur
"Toi aussi tu confirme ce que je viens de dire c'est n'importe quoi l'auteur du manga naruto perd la boule , il respecte même plus son manga , il veut tellement en faire qu'il se perd dans ses propres idées , pain qui rase konoha en un seul coup et ses habitants avec , puis après qui les ressuscite grâce au rinnegan encore là ça va puisque c'est le pouvoir du rikudo sennin mais Orochimaru sa marque maudite lui permet juste de changer de corps alors que quand sasuke le tue par ce qu'il avait pas reussi à prendre le corps à sasuke normalement il devait mourir définitivement mais non par je ne sais quel moyen il reussi à revenir à la vie , puis kabuto qui se transforme en Orochimaru pfff et qui ressuscite tous les grands shinobi pfff franchement c'est n'importe quoi puis quand madara se fait sceller par gaara dans son truc de sable , il réussit à s'en sortir pourquoi ? par ce qu'il a le sharingan et vu qu'il est trop fort trop dark il arrive à renverser la technique de l'edo tensei alors que c'était dit qu'une fois désactivée tout les corps réanimés devait disparaitre mais non madara est trop puissant alors il peut tout faire , en gros quand t'as le sharingan et que tu t'appelle madara tu peux tout faire"
jamais vu autant de conneries en un seul paragraphe de pucix, j'en ai mal au ventre mdr
------------------------
C'est toi le puceau , retourne te buter à naruto cette bouse commercial ![]()
Goku EOGT = IMMORTEL
+ exauce des VOEUX
Stop
Vou komprendre ?
goku857 : je me fiche de luffy je suis du coté de la marine , et goku ne peut pas battre certain personnage de one piece c'est indéniable il y'a des personnage dans one piece qui sont trop abusé et puis one piece n'est pas finis il reste plein de chapitre avant la fin alors que DBZ c'est finis qui dit que oda ( dessinateur de one piece ) ne vas donné un pouvoir cheater pour luffy et son équipage ?