CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Luffy > Sangoku

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
15 mars 2014 à 19:35:14

Gamer-Pertu Voir le profil de Gamer-Pertu
Posté le 15 mars 2014 à 19:30:47 Avertir un administrateur
Destiny > excepté si goku utilise genkidama, adieu les logias.

Ouep. Par contre le temps qu'il le lance, qu'il récupère la force d'un tel.. :noel:

megalord Voir le profil de megalord
Posté le 15 mars 2014 à 19:30:36 Avertir un administrateur
Susanô ultime a globalement la force d'un bijuu
Or, un bijuu <<<<<<<<< goku
Y'a pas de débat pourquoi tu continues :rire:

:d) Aok tu fais en sorte que Madara n'utilise que Susanô ? Bien sur que non, j'texplique le truc :ok:

Madara sort Susanô ultime en guise de défense (je me rerépete c'est fou ça), sort ses rinnegan, lance quelques météores et ses gigantesques Katon, lance des offensives Mokuton avec les cellules d'Hashirama, etc.
Goku va se retrouver en difficulté :)

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
15 mars 2014 à 19:36:25

XXXxNeikoxXXX Voir le profil de XXXxNeikoxXXX
Posté le 15 mars 2014 à 19:29:38 Avertir un administrateur
Bien sur que si :rire: Il te détruit susanô hein :hap: A main nue même :rire: Et susanô ultime ? :rire: Goku esquive tout ces coup EASY :rire: + Genkidama dessus au pire et dodo madara :rire: Mais je trouve que tes arguments sont ... :hap:

Tes arguments sont mêmes pas valables :pf:
Rappelle moi les conditions pour permette à Goku de réaliser un Genkidama ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 19:36:27

Destiny > En même temps, p'tet que goku va crever vu qu'il a épuisé toute sa force.

XXXxNeikoxXXX
XXXxNeikoxXXX
Niveau 6
15 mars 2014 à 19:37:13

Je laisse tomber :nonnon: écoute tu sais quoi TA RAISON ! En plus tu crois que le feu le bois et toute cette merde va blesser goku ? Tu t'es arreter a DB non ? bref :rire:

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
15 mars 2014 à 19:38:02

Posté le 15 mars 2014 à 19:36:27 Avertir un administrateur
Destiny > En même temps, p'tet que goku va crever vu qu'il a épuisé toute sa force

Je pense qu'il tenterai de trouver un moyen, mais de base un Logia contre Goku c'est un peu de la 'triche' vu qu'il ne connait pas et ne peux pas posséder de Haki.

megalord
megalord
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:38:41

Non???? Non il va pas se retrouver en difficulté, pourquoi il se retrouverait en difficulté?? Tu fais exprès de pas comprendre que Goku est trop supérieur sur tous les niveaux??? Vitesse, force, défense, c'est comme se battre contre un gamin qui vient d'apprendre à marcher, essaie de piger que les persos de DBZ sont trop cheatés et tu comprendras à quel point tu es dans l'erreur :-)

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
15 mars 2014 à 19:38:53

XXXxNeikoxXXX Voir le profil de XXXxNeikoxXXX
Posté le 15 mars 2014 à 19:37:13 Avertir un administrateur
Je laisse tomber :nonnon: écoute tu sais quoi TA RAISON ! En plus tu crois que le feu le bois et toute cette merde va blesser goku ? Tu t'es arreter a DB non ? bref :rire:

Toi tu t'es arrêté à Naruto premier du nom. Parce que pour qualifier le Mokuton et le Katon de Hashirama/Madara de 'feu' et de 'bois', t'as pas dû aller bien loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 19:39:01

il n'a aucune chance Goku sauf fuir, ou se suicider avec le genkidama. Sinon les logias dans op sont nuls si tu as le haki.

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
15 mars 2014 à 19:40:38

megalord Voir le profil de megalord
Posté le 15 mars 2014 à 19:38:41 Avertir un administrateur
Non???? Non il va pas se retrouver en difficulté, pourquoi il se retrouverait en difficulté?? Tu fais exprès de pas comprendre que Goku est trop supérieur sur tous les niveaux??? Vitesse, force, défense, c'est comme se battre contre un gamin qui vient d'apprendre à marcher, essaie de piger que les persos de DBZ sont trop cheatés et tu comprendras à quel point tu es dans l'erreur :-)

:d) Je comprends vraiment pas votre obstination :noel:
Goku n'est pas supérieur sur tous les niveaux, dans tous les cas on a pas une échelle précise de puissance, parce que Madara Rikudo est littéralement invincible en terme de combat
Stratégie, furtivité, analyse, rapidité d'exécution, offensive/défensive, étendue. Goku n'a que la puissance brute et le bourrinage à son avantage.

Dieu-kfc
Dieu-kfc
Niveau 9
15 mars 2014 à 19:41:34

Goku explose la planete et la reconstruit avec les dragon ball il a pas a se faire chier

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
15 mars 2014 à 19:43:06

Posté le 15 mars 2014 à 19:39:01 Avertir un administrateur
il n'a aucune chance Goku sauf fuir, ou se suicider avec le genkidama. Sinon les logias dans op sont nuls si tu as le haki.

:d) Pas tous attention, Kûzan et Borsalino ne sont pas à prendre à la légère. Même Marco a galéré.
Mais il a juste a attiré un Logia vers de l'eau, même si c'est pas possible :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 19:44:57

Destiny :d) par contre quand un mec useless qui fait partie de l'équipage de shanks (Ben Beckham), kizaru flippe. :noel:

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
15 mars 2014 à 19:49:51

Ben Beckman :bave:
Ouais mais il était ironique quand il a levé les mains en l'air, vu que c'est un Logia la balle l'aurait traversé.. :noel: (a moins que une balle puisse être chargée de Haki ? Je ne sais plus ce détail )

cynthia17
cynthia17
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:06:52

Je vais couper cour à la discussion.

Pour ceux qui connaissent peu ou pas les mangas, oui naruto est fort. Mais dans l'univers des mangas non. Naruto est fort dans son monde. C'est tout.

Pour avoir les personnages "fort" prenez un homme lambda commun d'aujourd'hui avec les moyens d'aujourd'hui (arme à feu entre autre) et mettez le dans les animes/mangas.

Un soldat armé d'un calibre 12 se fait toute l'akatsuki à lui seul. Il en va de même pour plusieurs autres mangas. Donc exit tout ses trucs.

Je ne connais pas trop OP mais je doute résiste a des armes à feu de type calibre 12 ou 50.

XXXxNeikoxXXX
XXXxNeikoxXXX
Niveau 6
15 mars 2014 à 20:08:04

Un soldat armé d'un calibre 12 se fait toute l'akatsuki à lui seul. Il en va de même pour plusieurs autres mangas. Donc exit tout ses trucs.

Je me suis arrêter la :)

leaping81
leaping81
Niveau 59
15 mars 2014 à 20:09:09

Mr Satan les pètent tous :noel:

kalofeduti
kalofeduti
Niveau 7
15 mars 2014 à 20:10:53

Luffy avec son haki il peu à peine coucher les amiraux tu crois qu'il va faire quoi contre Madara ? :rire:

Nan Madara >= Goku > all > Luffy

Kaarissatou
Kaarissatou
Niveau 5
15 mars 2014 à 20:11:54

Lucy de fairy tail > All avec sa magie de constellation :bave:

_hap-man_
_hap-man_
Niveau 40
15 mars 2014 à 20:12:04

Goku detruit facilement une pkanete sans etre en super sayen :pf:

Et luffy fait quoi a pars gagner 5cm de taille de Z? :pf: