youssxv3 : c'est pas pour sa
sombre déchet que tu es , je parle d'intelligence pour parler des structures de combats en gros goku peut détruire la terre en sachant qu'il y'a des humains donc allié en gros il peut détruire la terre sa guise en se fichant des terrien et la réssuciter paye ton mangas pourris un mangas qui se résume à des combats qui ne sont ni épique ni intérréssant pour couronner tout sa goku ne perd aucun combats est fait en sorte d'exclure d'autre personnage de l'histoire les rendant inutiles un peu comme : krilin , picolo , tenshinan pourquoi eux il existent il se font one shot par des freezer , browly , cell etc.. Parce que c'est goku qui gagne tout ses match donc c'est un mangas rébarbant... Moi j'aime les mangas avec de l'histoire sa fait un peu réver surtout lire les one piece attendre les prochain chapitre c'est différent des DBZ donc je vais etre sympas pour les dbz fanboy :
Pour ceux qui sont fan d'un mangas over cheaté avec que des explosion mais rien du tout derrière : DBZ
Pour ceux qui veulent de l'histoire riche , des personnage originaux etc, un mangas qui n'est pas répétitif : OP
Bonne soirée..