CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PokeMon VS DigiMon

zao83
zao83
Niveau 8
11 mars 2006 à 21:09:02

ca va c´est pour rire :rire: :lol: avant j´aimé bien et je connaisait les énériques mais maintenant c´est tout ce qui me reste et je trouve ca nul pokémon je m suis arrété aux versions bleu rouge et jaune c´est devenu n´importe quoi avec les nouvelles versions

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:09:35

Pokemon en force :ok:

Shino_Master
Shino_Master
Niveau 1
11 mars 2006 à 21:11:52

POKEMON !! !!

Mozeur_Feucoeur
Mozeur_Feucoeur
Niveau 1
22 juin 2006 à 20:36:20

:up: Matez AR qui boost

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:37:49

POKEMON ! ! ! :fete:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:38:58

quel boost, wahou ! :sarcastic:

encore un ignorant :ok:

Mozeur_Feucoeur
Mozeur_Feucoeur
Niveau 1
22 juin 2006 à 20:45:15

Delete ce topic : y´a du boost/flood :oui:

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:49:40

Il est mignon le petit delateur de 11 ans lol ^^

charizard_1
charizard_1
Niveau 4
26 octobre 2006 à 04:00:01

pokemon :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 04:01:50

digimoneu :-d

exterminator127
exterminator127
Niveau 10
26 octobre 2006 à 04:04:45

tiens ce topic

:sors: digimon et vive pokemon :fete:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
26 octobre 2006 à 04:05:40

pokemon :oui:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 04:09:58

Les digimons de lvl ultime sont quand même beaucoup plus stylés que grotademorve :oui:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:08:39

Ah ok :noel:

bronymon14
bronymon14
Niveau 6
04 octobre 2014 à 23:47:11

pokemon (je ne le dit pas que pour moi mais pokemon est la deuxième meilleur franchise de jeux vidéo au monde) et comparer pas pokemon avec digimon que par le dessin animé aussi par les jeu

yomon2
yomon2
Niveau 2
31 janvier 2015 à 22:33:03

Bon j'en ai marre d'entandre des idioties sur Digimon.
De base Pokemon est un jeu ok?! Et Digimon est une série !!! Pour ce qui est jeux vidéo Pokemon est mieu, c'est un exellent jeu mais la séri Pokemon est vraiment à chier ! Les personnages sont nuls idiot une personalité de merde les pokemon sont just :S. Bref le scénario est inutile tout les épisodes se ressemblent et ils sont tous nul. La série Digimon est très bien. Les personnages ont une vrai personalité il y a une vrai histoire au moins. La série Pokemon sert just à avoir du fric facile il n'y a aucun travail derrière. Le seul défaut que vous trouvez sur Digimon c'est le générique.

bronymon14
bronymon14
Niveau 6
04 février 2015 à 07:36:36

yomon2 tu ne veut pas qu'on critique avec négatif digimon mais ne critique pas l'animme pokemon de la même façon puisque si elle serai comme tu dit (nul a chier) ca ferais longtemps que la serie tv n'existerait plus puisque c'est chaque un c'est goût moi je préfère l'anime de pokemon a celle de digimon puisque je suis un extrêmement grand fan de pokemon puisque tu nous dit de pas insulter digimon en tan que serie mais toi c'est correct d'insulter pokemon en tan que serie NON! c'est du donnant donnant t'aime pas OK mais ne vient pas dire que c'est nul

OnchOnchPro
OnchOnchPro
Niveau 10
04 février 2015 à 07:41:02

Digimon cette merde :rire:

Pokemon :coeur:

SnowyLand
SnowyLand
Niveau 8
04 février 2015 à 07:41:28

poke

Jean-plutonium
Jean-plutonium
Niveau 7
04 février 2015 à 07:56:43

dat up :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment