Bon j'en ai marre d'entandre des idioties sur Digimon.
De base Pokemon est un jeu ok?! Et Digimon est une série !!! Pour ce qui est jeux vidéo Pokemon est mieu, c'est un exellent jeu mais la séri Pokemon est vraiment à chier ! Les personnages sont nuls idiot une personalité de merde les pokemon sont just :S. Bref le scénario est inutile tout les épisodes se ressemblent et ils sont tous nul. La série Digimon est très bien. Les personnages ont une vrai personalité il y a une vrai histoire au moins. La série Pokemon sert just à avoir du fric facile il n'y a aucun travail derrière. Le seul défaut que vous trouvez sur Digimon c'est le générique.