pokémon en force!!!!!!!!!!
ce topic ne sert a rien (comme le mien) mais j´ador les sondages
digimon avec agumon qui évolue en greymon, puis en métalgreymon, puis en waregreymon etc ça n´en finit pas
http://www.youtube.com/w/Pokemon-Theme-Music-Video?v=XPqkkFDDcWI&feature=Favorites&page=1&t=t&f=b
C´est moi le couillon qui fait le Pokémon
lol c chinav
Pokemon ou digimon ?
3/10 ans ou 2/12 ans ? That is the question...
Zavez pas honte ? Tssss
Même sur le -15 on en veut pas de ce topic.
http://www.Woodwar.net/ClClick.php?pseudo=williambirkin
Pokémon.
pokemon
Je vote pour pokémon
Pokémon
Pokemon pk sa me rappelle de trop bons souvenir......lol
poké poké en foooooorrcceeeeeeee
pokemonfranchement j´adore ( j´y jpoue pas ) mais c0est cool
pokémooooooooooooooooooooooon!!!
pikachu! alattak!! .....
J´aime ni pokémon ni digimon m´enfaim... Pokémon quand même...
...digimon petits monstres tu est le champion......c´est votre histoire ca demande du courage pokémon attrapez les tous pokémon...
j´aime aucun des 2 now mais je dit pokémon
c´est un forum 15-18 ans ou un 9-14 ans ?