"-Arrêtes de te la jouer, squall ! Même dans cet état, je reste invincible.
-Ben voyons. Et sinon, pas trop la rage de mon nofake à propos du ultima ? Bon, c'est pas tout ça, mais si tu veux pas te rendre, je vais devoir te faire bobo...
-Essaye donc, pendant ce temps la, la prétresse s'occupe de tes deux potes...
-Ah ouais, toujours là celle la ?"
Effectivement, la bataille fait toujours rage entre la prétresse et irvine/zell.
"-Prenez ça dans la gueule !!! Glacier X !!! (furax la prétresse)
-Putain ! gueule zell. Elle m'a congelé le bras la conasse...
-T'inquiètes, ça c'est une mission pour super irvine
. Recule toi un peu et tend ton bras. Je vais balancer un brasier pour faire fondre tout ça !
-T'es sur que ça risque rien ?
-T'inquiète, je vise aussi bien avec mes sorts qu'avec mon flingue. Et go ! Brasier !"
Bien entendu, le braiser arrive en pleine tronche de zell.
"-Putain !! Chaud !!!!!!
-Oups, t'as du bouger pendant que je lançais le sort, y'a que ça comme explication
.
-Mes cheuveux ? Ils sont où ?? Putain je suis chauve !!! Il m'a cramé les tifs cet abruti !!
-C'est comme ça que tu me remercie ? Je te sauve ton bras, et voila ma récompense...
-Mon bras est toujours dans la glace ...
-Cherche pas d'excuse, zell...
-Si je vous emmerde, dites le moi surtout, dit la prétresse. Alexander ! Viens t'ocuper d'eux !!"
Alexander, est justement en train de se faire chier à écouter squall et seifer s'insulter.
"-Désolé poupée, mais j'ai changé de maître, c'est comme ça...
-Tu te fous de moi ? Tu t'es fait battre ??? Par ce microbe ?
-Mais il a plein de gforce casse-couille, j'y peux rien. Nan mais c'est comme ça, point barre, alors arrête de faire chier !!!"
Le morale remonte du coté de zell et irvine.
"-T'as entendu ça irvine ? On dirait qu'elle a plus sa gforce !
-Un peu que j'ai entendu
!
-Du coup on fait quoi ?
-Ben j'en sais rien en fait . On fait comme d'hab, on laisse faire squall ?
-Ben écoute, ça me va ! Allez, on va s'assoir, c'est pas les places qui manquent dans cet amphi !"
Bon, ben du coup, la prétresse se dirige vers squall, qui vient de foutre à terre seifer une nouvelle fois.
"-Oh yeah ! Squall vainqueur par KO !
-Tu me le paieras au cd3 ! On se retrouvera !!!
-C'est ça ouais... Bon, alors la prétresse, prête pour la baston finale ?
-Approche, jeune seed, ta fin est proche.
-C'est quand même pas très malin de ta part. On est à trois contre une je te signale !
-Ah ouais ? Première nouvelle...
-VAS Y SQUALL !!!! MARAVE LUI SA GUEULE !!!! se met à crier zell, du haut de l'amphi.
-OUAIS ! BOUSILLE LA !!! rajoute irvine.
1) "Mais... Mais... Mais descendez de là, putain de bordel
!!! Génial, j'essaye de faire l'équipe parfaite pour le combat finale et comme un con je choisis Perceval et Caradoc
."
2) "Fermez là, vous me déconcentrez !! Bon, c'est partit édéa !! Attends, tu peux pas mettre une veste ou un gilet avant
. Nan parce que là, t'as une robe de salo... Euh, je voudrais pas que t'attrapes froid ^^ . T'es sur ? Et merde
... Bon, surtout, ne pas regarder au milieu
!"
3) "Bon alexander, maintenant que t'as vu la puissance du BG, tu commences à réaliser que t'as fait le bon choix de me rejoindre pas vrai
? De quoi ? Seifer était déja amoché ? Et à ton avis, qui c'est qui l'a amoché, gros malin de sale machine toute rouillé de mes couilles ????? Pardon, c'est sortit tout seul
."