CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eglise virtuel!!!!

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:34:22

je ne croit pas en dieu, ni en aucune divinité d´ailleurs, se n´est pas pour vénéré Satan....

-irilius-
-irilius-
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:35:44

effectivemen moi non plu j ne croi en ri1 mè pour satan si on peu plus dec :gni:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:36:25

je suis venu sur ce forum pour déconner :-)))

:diable: :fou:

-irilius-
-irilius-
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:38:14

yaaaa!
bon on la brul steglise!? :diable: :fou:

ti1 y doi me rester de merguez en ba on en profite? :-d

angel2029
angel2029
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:48:49

venez priez venez tous vénerez notre grand Seigneur.

NON JE RIGOLE JE SUIS 1 :diable: PAUVRE HUMAIN BIENTOT LUCIFER METTRA A FAUX ET A SANG VOTRE MISERABLE VIE

:rire2:

leschtroumph19
leschtroumph19
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:54:14

Non mes frères, mes soeurs, amen je vous le dit, ne vou laissez pa tenter par cete furie démoniaque k´est le malin, priez pour ces povres gens partou dans le monde ki souffre et ki on fin :ange: . .. et puis nan en faite mrd :diable:
Tant pis pour eux! :lol:

gabigab
gabigab
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:31:28

:salut:
Déchirez ces démons!!!!! Ne vs laissez pas tenter!!!!
:ange: :ange:

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
02 mars 2005 à 09:18:05

HEM QUI OSE AINSI ME DERANGER ?

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
02 mars 2005 à 09:19:34

SUPOT DU DEMON QUITE CE MONDE JE TE LORDONE :ange:

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
02 mars 2005 à 09:21:18

BON PUSQUE C´EST AINSI JE VAIS LANCER L´APOCALYPSE SUR L´ENFER HAHAHAHAHAHA

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:24:24

pere calmez vous :-)

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:28:58

:ange: VS :diable: :d) :mort: :mort: :mort: :fou: :fou: :fou: :fou:

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:29:35

tu veut te batre avec mon pere? :)

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:31:37

:ange: croyer en dieu mes fils et il vs aidera :ange: :diable: ouai...c´est sa ouai.....sa m´fait marrer moi..... :diable:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:33:25

:ange: EGEC :ange:
:diable: EGEC :diable:

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
02 mars 2005 à 09:37:43

MOUAHAHAHAHAHAHAHA ALLEZ AJEUNOUILLEZ VOUS DEVANT VOTRE DIEUX :cool: SINON AU GOULAG HAHAHAHAHAHA

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
02 mars 2005 à 09:40:01

BON JE M´ENVAIS FAIRE LES BESOIN A MES PIGEONS HAHAHAHAHAHAHAHAHA C´EST POUR QU´IL NEIGE MES ADORATEUR MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:40:49

je vous rassure c´est un boulet qui a peut pret copié mon pseudo :(

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:41:03

SA M´FAIS MARER MOI :fou: :fou: :fou:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:42:20

oui biensur.......comme par hasard les msg se suivent........vs etes sur le meme forum a la meme heure.............. :fou: :fou: :fou: :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment