En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eglise virtuel!!!!
Blackwarriorlp
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:34:22
je ne croit pas en dieu, ni en aucune divinité d´ailleurs, se n´est pas pour vénéré Satan....
-irilius-
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:35:44
effectivemen moi non plu j ne croi en ri1 mè pour satan si on peu plus dec
Blackwarriorlp
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:36:25
je suis venu sur ce forum pour déconner
-irilius-
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:38:14
yaaaa! bon on la brul steglise!?
ti1 y doi me rester de merguez en ba on en profite?
angel2029
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:48:49
venez priez venez tous vénerez notre grand Seigneur.
NON JE RIGOLE JE SUIS 1 PAUVRE HUMAIN BIENTOT LUCIFER METTRA A FAUX ET A SANG VOTRE MISERABLE VIE
leschtroumph19
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:54:14
Non mes frères, mes soeurs, amen je vous le dit, ne vou laissez pa tenter par cete furie démoniaque k´est le malin, priez pour ces povres gens partou dans le monde ki souffre et ki on fin . .. et puis nan en faite mrd Tant pis pour eux!
gabigab
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:31:28
Déchirez ces démons!!!!! Ne vs laissez pas tenter!!!!
dieux-chootmans
Niveau 6
02 mars 2005 à 09:18:05
HEM QUI OSE AINSI ME DERANGER ?
dieux-chootmans
Niveau 6
02 mars 2005 à 09:19:34
SUPOT DU DEMON QUITE CE MONDE JE TE LORDONE
dieux-chootmans
Niveau 6
02 mars 2005 à 09:21:18
BON PUSQUE C´EST AINSI JE VAIS LANCER L´APOCALYPSE SUR L´ENFER HAHAHAHAHAHA
CHOOTMANS
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:24:24
pere calmez vous
ultima-anima
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:28:58
VS
CHOOTMANS
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:29:35
tu veut te batre avec mon pere?
ultima-anima
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:31:37
croyer en dieu mes fils et il vs aidera ouai...c´est sa ouai.....sa m´fait marrer moi.....
ultima-anima
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:33:25
EGEC EGEC
dieux-chootmans
Niveau 6
02 mars 2005 à 09:37:43
MOUAHAHAHAHAHAHAHA ALLEZ AJEUNOUILLEZ VOUS DEVANT VOTRE DIEUX SINON AU GOULAG HAHAHAHAHAHA
dieux-chootmans
Niveau 6
02 mars 2005 à 09:40:01
BON JE M´ENVAIS FAIRE LES BESOIN A MES PIGEONS HAHAHAHAHAHAHAHAHA C´EST POUR QU´IL NEIGE MES ADORATEUR MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
CHOOTMANS
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:40:49
je vous rassure c´est un boulet qui a peut pret copié mon pseudo
ultima-anima
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:41:03
SA M´FAIS MARER MOI
ultima-anima
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:42:20
oui biensur.......comme par hasard les msg se suivent........vs etes sur le meme forum a la meme heure..............