En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eglise virtuel!!!!
RXvm
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:48:08
Tremblez devant la venue du plus grand seigneur du mal !
Galupy
Niveau 6
01 mars 2005 à 11:05:15
Sonic-Flo
Niveau 4
01 mars 2005 à 11:23:14
oooooooohhhhhhhh quel beau topic sauf que j´aime po la messe et si il faut faire un enterman je me dévou 1 . .....2 . .....3
gabigab
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:19:45
le saint ! !!!!! Priez....
epona2
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:26:29
hooo veneré abbé
prosternation
Blackwarriorlp
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:27:27
moi je prie le
niark
epona2
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:29:09
mais heeeuuu tu degage d´abors
oups vilain mom veux tu bien bouger ton demoniaque posterieur ? ??
Blackwarriorlp
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:30:02
JP15
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:30:50
Vous avez volé ma vie sales ange, aller au diable
epona2
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:31:08
mechant
jesus notre sauveur
Blackwarriorlp
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:31:19
epona2
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:35:41
j´vais vous crucifaxionner bande de ptits demons de mes c***** . ...
JP15
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:36:19
Good Déesse epona
Blackwarriorlp
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:36:27
le s´est emparé d´elle
, notre sauveur
epona2
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:38:40
I believe in a thing called " christianisme "
bon j´arrette de dire des conneries jusk´au prochain message
Blackwarriorlp
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:39:45
JP15
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:09
Good God
leschtroumph19
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:46:55
Amen...men...en...n Prions pour notre saint père: Allélouïa! ( louïa...ouïa...ïa) Dieu est notre sover, ke le seigneur soit avec vou. Résister à ce chacal ( dixit Arthur) de Amen...men...en...n