Bah Oui
100
chuuutt
dieu est parmi nous
Bon, JP15, je te laisse la charge de répendre la nouvelle que notre puissant seigneur est parmis nous ! !
SATAN4EVER
http://felix.cyberscol.qc.ca/LQ/auteurB/boulet_f/Francis.jpg
voila un ange c´est bo qd mm??
Ok Camarade
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, sa pique ! !!!!!
PTDR la photo
Hell
rallie toi a la bonne cause jp cmt peux tu resisté a ce visage d´ange
Arrete Tu Me Tente La
allez vas y soeur marie huguette est tres chaude
http://freepages.genealogy.rootsweb.com/~larocque/couture_soeur_st_michel.jpg
tu vois pas le petit regard coquin qu´elle a
Sa Devient Vraiment Trop Dur La
oh ct mon millieme message
elle t´attend dans le confessional
Bon j´y vais aller Je change Good God
haa bien vas en paix
Malheureusement, j´ai basculé du côté obsur de la force!
Pfiuuuu! Zaaak Zarhhh! Piuf! AaAaaaah...
Hin!hin!hin! zzzzzch!
vive les feux de l´enfer!
Me revoila!!!!!