non, qu´ il reste, Satan habite cette église !
O 0 Epona2. Moi pretre de cette église je t´en ss reconnaissant!!!!
Welcome To Hell
Satan va prendre possetion de vos corps pauvres pécheurs !
Non le diable ne doit pas rester!!!!!!
hoo le diable nous attaque
Si, Il Restera
Je vais finir par faire une overdose de
Epona2 aide moi!!!!!
AAAAHHHH
Dieu viendra prendre part aux cotés de Satan, tel est son destin
Dieu m´a envoyé pour former cette église.Moi le pretre gabigab!!!!! Le diable est faible ici!!!!
je suis attirer vers le coté obscur de la force
mais je vais resister
Je Vaincrais
Les exorcistes et les prétres, et les fidéles ne peuvent rien face à la puissance de Satan.VOUS FINIREZ TOUS EN ENFER ! !!!!!!!!!!
Dieu!!!!! AIde moi!!!!!!!!
HELL
http://www.tapetki.linuxpl.com/aplus/Tapety/South%20Park/1-20/South%20Park%20 (20).gif