En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eglise virtuel!!!!
epona2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:25:10
RXvm Posté le 02 mars 2005 à 20:23:41 mmmmmmmmmmh sa trachéotomie ! ~~> c´est quoi?? j´en veux ! !
JP15
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:25:28
Hell
RXvm
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:26:10
tu sais pas ce que c´ est ?
epona2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:27:51
reise Posté le 02 mars 2005 à 20:24:42 epona2 Posté le 02 mars 2005 à 20:19:25 mais tu est vraiment sans pitié tu t´es trmopé c´est es et pas est! et je sais!! ~~> rho j´lai fait expres , c´etait pour mieux rentré dans la peau de mon personnage
gabigab
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:28:33
Que des diables!!!!!
reise
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:28:59
ton perso c´est une cruche?
RXvm
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:29:19
epona
epona2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:31:04
merde vous y avez pas cru
nan bah c´est rien chui conne c´est tout c´est ce que tu voulais entendre hein?? c´est ca?? vilain filou
reise
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:32:18
j´aime bien les connes tu fais ce que tu veux avec!
reise
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:32:52
et j´suis un petit filou!!
RXvm
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:33:15
epona2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:33:39
mais heeeuuu
reise
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:34:25
epona2 Posté le 02 mars 2005 à 20:33:39 mais heeeuuu bertrand méheu
epona2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:36:33
reise Posté le 02 mars 2005 à 20:34:25 epona2 Posté le 02 mars 2005 à 20:33:39 mais heeeuuu bertrand méheu ~~> ( bon pour pas avoir l´air encore plus conne je vais faire celle qui le connais )
haa oui , cet homme qui vit sur terre et qui a deux jambes
JP15
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:37:12
C´est le PDG de Canal+
RXvm
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:37:44
oulaaaaaaaaaaa, sont cas saggrave, vite les pompiers, la dose d´ enfer, lui monté a la téte !
reise
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:38:21
exact et epona c´est trop tard!!!!
epona2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:39:54
haaa mais je le savait voyons ( j´ai pas canal + c´est ca aussi vivre a la campagne )
RXvm
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:40:36
tu peux profiter de la vue des vaches ! la chancccccccccccccccccccccccccccce ! ^^