En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eglise virtuel!!!!
RXvm
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:01:56
^^ tu insinu koi ? !
reise
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:03:16
allons tous en enfer!
epona2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:04:59
RXvm Posté le 02 mars 2005 à 20:01:56 ^^ tu insinu koi ? ! ~~> rien rien
RXvm
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:06:14
moué...............^^
epona2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:08:18
gniark gniark
RXvm
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:09:55
Ou sont passés les suppos de Dieu ? ??!!!
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:10:39
vous ètes completement cons...... enfin, les délires c´est toujours un truc incompréhensible vu de l´exterieur, c´est comme si je vous parlais de fonde hies ou de keogeo en mode vf4 private joke, ou encore les tyrannosaures puissants....
epona2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:11:21
ils sont morts
gabigab
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:12:29
Dieu!!!!
reise
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:13:32
Diable!!!!
RXvm
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:13:55
gniark, ils sont nombreux dit donc ! ^^
epona2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:15:59
j´ai pas peur de dieu
quoique
RXvm
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:16:34
tu est faible fermiére !
reise
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:17:47
allez n´ai pas peur une fois que t´auras cramé la bible et frappé le pape ta peur s´évanouira!
epona2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:18:14
hoo tais toi sal petit citadin
epona2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:19:25
reise Posté le 02 mars 2005 à 20:17:47 allez n´ai pas peur une fois que t´auras cramé la bible et frappé le pape ta peur s´évanouira! frappé le pape mais tu est vraiment sans pitié
RXvm
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:20:20
epona2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:22:41
I love the pape
oups j´ai rien dit
RXvm
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:23:41
mmmmmmmmmmh sa trachéotomie !
reise
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:24:42
epona2 Posté le 02 mars 2005 à 20:19:25 mais tu est vraiment sans pitié tu t´es trmopé c´est es et pas est! et je sais!!