200
Non le diable!!!!!
AH AH AH AH AHLe plus grand seigneur du mal est de retour !Craignez votre vie pauvres et misérables mortels ! !!!
Alors Satan montre toi!!!!
Go To Hell
pas conteeeeeeennnnnnte heeeeuuu
Jésus Jésus revient!!!!!
jesus
est-ce que la péchersse de Dieu, serait passée du coté obscur ? !
oui et ca va chieeeeerrrrrr
église virtuelLE ! pauvre monsieur Pivot.........
Oh non Epona2 reprend toi!!!!!!!
AH AH AH AH, les troupes qui plus grand seigneur grossissent, abandonné simple mortel, votre sort est résolus ! !!
dieu m´a abandonner et je suis perdue entre l´enfer et le paradi , je nage dans le brouillard de ma confusion
ou ? ??
aucune hésitation, rejoins les troupes de Satan, tu ne sera pas déçu ! ( )
pour devenir comme toi
ca jamais
s´est quoi se truc de malade ?