En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arretez à faire des topics sur moi !!
flacher
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:13:42
Moi j'aime fasfangel
Din-Chan
Niveau 4
22 juin 2008 à 22:13:53
Putain cette filles est pitoyable ...
_-Angelus-_
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:13:57
Mercedes moi je te trouve sympa
Et je te veut rien de mal
'fin comme ca tu le sais
Etats-Unis
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:14:08
Arrêtez de parler des fakes !
broly66
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:15:32
chaud tout les mecs qui fayote juste parcequ'ils voient une fille (et encore quand je dit voir c'est une photo)
NoelNoFake
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:16:22
Ils sont tous comme ca sur jv.com.
broly66
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:17:08
c'est triste
nonopouto
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:19:57
NoelNoFake mais aler arrête de faire crari, cay toi qui suce et qui defend a mort mercedes et c'est toi qui vient nous dire qu'on la lache pas !
voila !
teddydrunk
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:21:27
c'est seulement mintenant ke tu ten renconte
bakurachinou
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:26:58
Moi je te trouve tres jolie Mercedes et puis t'as l'air sympa aussi Je veux pas jouer le dragueur lourd loin de là, mais ca te dirait qu'on se parle un peu ?
Caca_Popo
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:39:04
J'ai cru lire "Arretez DE faire des topics sur moi"
-----------------------------------------
Hello I'm sorry but can you.... Oh your want want a authograph No I just want U to get the fuck out my way Get the fuck out your way ......What Else ?
MoloccK-
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:41:52
broly66 Voir le profil de broly66
Posté le 22 juin 2008 à 22:15:32 Avertir un modérateur
chaud tout les mecs qui fayote juste parcequ'ils voient une fille (et encore quand je dit voir c'est une photo)
et si c'était le cas ? xD nan mais il le font oohpas ils voient comme ils veulent mais enfait de un ou alors cay que toutes les meufs te rejetent ou alors t'es un no-life (les deux cas se ressemblent) Bref et je faoyote pas ma meuf est plus mignone et si ça se trouve mercedes à un sale caractère (enfin bref j'en sais rien)
PS: pardon si jfais des autes je suis que débutant <_<
Caca_Popo
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:45:53
Ben dit donc avec toi il faut être miséricordieux
PS:faute à autes
-----------------------------------------
Hello I'm sorry but can you.... Oh your want want a authograph No I just want U to get the fuck out my way Get the fuck out your way ......What Else ?
Suck_it29_
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:46:19
Coucou
MoloccK-
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:55:30
han la enfaite la faute à faute est un peu normale vu que la touche f est péter enfin faut appuyer dessus pour qu'elle marche et avec moi faut pas être miséricordieux mais juste .... sois toi même en gros si t'es un gros con bah je le respecte même si je t'aimerais pas
PS: le gros con c'est moi m'voyez
nono-riri
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:59:05
je te rassure jusqu'a aujourd'hui je te connaissais pas
CakeAuSteak
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:00:04
Futur topic a 8461 pages
Caca_Popo
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:00:10
Photo sinon au buchay
-----------------------------------------
Hello I'm sorry but can you.... Oh your want want a authograph No I just want U to get the fuck out my way Get the fuck out your way ......What Else ?
Mercedes
Niveau 12
22 juin 2008 à 23:03:36
bakurachinou : non
handfgd
Niveau 8
22 juin 2008 à 23:04:27
c'est pas parce que t'es une fille que tu peux nous donner des ordres ok ? ________________________________ ne regardez pas ma carte de visite