Tes où
Pas besoin de faire un topic pour ça..
Je m´inquiéter pour lui le pôv.
ban non, il est sur msn
Je suis la
Tient, le voilà
aaa
Dodo
Dommage qu´il n´est pas mort alors
mechant cisla2
pkoi tu veu ma mort
Ouf! J´ai cru qu´il été
Non, il est juste fou
fou de toi mon brave JP
Moi aussi
gniark gniark, faut nous enfermer dans une cellule
on sera tranquil et personne ne viendra nous derenger une cellule pr 2
t fou jai cru kil été mort...
arf elo ^^je suis immortel moi et puis le topic l es ancien ^^
Faut pas pleurer c´est un SURVIVOR ( avec l´accent anglais )
ouais mais jai pas fais gaf a lancieneté du topic jai vu ski avé écri jai tout de suite cliké
imortel non je ne crois po