Alors voilà apres un petit sondage il se trouve que certaines personnes seraient interessées par une fic sur ce rer.Donc la premiere saison se deroulera en 4 partie:
1 felix le no-life noeliste
2 Marcel le Pedobear
3 mystere
4 C'est un final (ah ok
)
donc je commence avec Félix
Partie 1 Félix le no-life noeliste:
C'est la rentrée 2008(deja) le matin vers 14h00 Felix sort de chez lui pour aller a son premier cour,Felix vit dans la petite ville bourgeoise de Malsherbes (cf monopoly
) il doit prendre le RER D pour aller a son cour dans son lycée qui se trouve dans le quartier de la gare de Lyon.
Pendant ses vacances sur le 15-18 Felix a rencontrer un noeliste qui prend le RER un arret apres le sien.Ce jeune homme se fait appeler Minato.
Felix prend donc le RER et attend que Mianto monte,un arret plus loin un jeune homme monte il corespond parfaitement a la description de Minato,Felix lui fait signe et Minato vien s'installer a coter de Felix.
"Salut tu as vu hier le sujet de topless
?
-oui et j'ai bien sur fait main+zizi 
-moi aussi 
-tu a remarquer mother a rajouter une suite a sa fic tu as eu le temps de la lire
-Ouai jerry comunporc
"
Les deux jeune homme s'entendent tres bien et ne vois pas le temps passer ni le RER mais a l'arret de Seine-st-Denis(ah ok
) un groupe de jeune homme en jogging monte et s'approche des deux no-life...
Sweet?