Je me présente vite fait:je suis un ex membre de ce forum...
Au risque de passer pour un lèche bote un moralisateur,je suis déçu...
Ce forum à empirer,et malgré le boulot de morrobox,elvix,chocobor,cisla,ca empire.
Alors,aux petits malins qui s'amusent à poster des vidéos de merde,à spammer,hacker les blogs: vous n'êtes pas impunissables.a tout moment,la police peut débarquer chez vous,votre FAi possède votre ID qui lui est fixe.Et pas la peine de vous emmerder à changer d'IP,à utiliser des serveurs pirates,hebergés aux USA,ca changera rien au problème.
De nombreux petits gars et filles,trainennt ici sans avoir conscience des dangers d'internet...
Je suis majeur,et ca me fait mal que mes potentiels petits frères et soeurs deconnent sur le net...
Vous êtes mal et alors,ca changera quoi de faire chier le monde?
C'est pas ici que vous trouverez de l'amour,du reconfort...
Je concçois que être ado,de nos jours c'est dure,mais c'est pour ca que faut enfreindre la loi? Les lois d'une démocratie?
Pour laquelle vos ancêtres se sont battues? ont donner leur sang,leur vie ?
Songez vous au mal que vous leur faite?
a votre âge,j'étais comme vous,je floodais,je fesait le boulet,je spammais,je em croyais intouchable avec une armée de 30 emails différents.
Ca m'a coûter:
-1 an d'internet en moins que mon FAI m'a supprimé
-perte de confiance de ma famille
-soucis en plus
Vous voulez pas vivre ce que j'ai vécu? alors calmez vous,et allez décharger votre rage ailleurs,dans le sport,le thêatre...
Vous aimeriez que vos parents soient au courant des magouilles que vous faite
de ne pas effacer
----
Run run,get arround,I get arround